|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais depanner une amie , son DD dur est en FAT32 (miracle ca fait un mois qu'il etait en RAW!).
en fait son ordi ne demarre pas, il veut faire la restauration système , mais ne peut se faire jusqu'au bout, j imagine qu il n'a pas assez de place..elle n'a pas fait les CD dedemarrage cest un packard bell portable XP..
bref jai mis un cd boot de pebuilder et je regarde le gestionnaire de fichiers, il me donne bien tout de windows...
je m apercois que C est en FAT32 avec tous les dossiers de windows , si je pouvais le remettre en NTFS, la restauration pourrait peut etre se faire correctement ? mais bon où est la restauration? j ai peur de la scratcher ?
ca me donne :
RAMDisk (B)
BACKUP (C)
disque local (D)
BartPE (E)
je precise que B et D me semblent vides..
et je vois qu il y a une commande CMD, ca pourrait me servir a qqc tout ca ? de quoi remettre C en NTFS ?
merci de votre aide...
Le ram disk c'est pe builder qui l'a cree c'est juste pour charger les programmes que tu utilise apartir du cd E
|
Re,
|
Re,
|
De rien pour la patience . quoi que depuis le temps j'ai un peu perdu le fil mais je vais m'y remettre .
|
Répondre à debutante66
|
Je ne comprends vraiment plus tout ce qu on m'a dit sur le forum.......si tu me dis que le C est en fat32, tout s'embrouille, cest pas possible qu il soit en fat32 puisqu il dit 4 go alors que d habitude y'en a plus que ca !
|
Répondre à debutante66
|
Je ne peux pas voir le format de D, il ne veut plus me donner le gestionnaire A43
|
Houla j'ai galéré un maximum, ca y est pebuilder m'a redonné le gestionnaire A43 et jai pu voir
|
maintenant je n'arrive meme plus à faire F11.ba a mon avis a force de manip plus ou mois hasardeuse tu as supprime ou endomagee la partiton de recuperation .donc la soit tu as des cd pour remettre a niveau ce pc soit faut contacter packard bell afin qu'ils te renvoient de quoi le faire .ca doit couter dans les 50 euros maximum. |
Pourtant je n'ai pas fait de manipulation hasardeuse...je ne me suis ps lancée comme ça...
|
Oui il me met programme de restauration, au meme état lorsque vous l'avez acheté, il me dit restauration complète parce que restauration partielle est grisée,
|
Non la copine n'a fait aucun cd à l'achat de son ordi !!!
|
Je t'en énumère quelques unes trouvées dans le dossier E\ i386\ SYSTEM32
|
Bon je vais essayer ce que tu me dis mais jai d autres questions, excuse mais je ne voudrais pas faire de betises..
|
Ok je crois que je vaix faire clic droit formater sur D enuite il va me demander le format ???
|
Les petits disques durs ils etaient pas formatés en FAT32 ou un truc de ce genre ??
|