Rechercher : dans
Par :

Transmettre du son depuis un pc vers chaine

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 20:15:14 Claralaura, le 30 jui 2008 à 17:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire profiter des fichiers son de mon portable sur une chaine hifi.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé un transmetteur audio ?

Sony vend une mini-chaine bluetooth, comment celà fonctionne sachant que mon portable n'a pas de fonction bluetooth intégré (que du wi-fi).
Si j'achète la chaine et une clé usb bluetooth, comment cette dernière va-t-elle savoir qu'elle doit rediriger le son de mon lecteur type VLC ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transmettre du son depuis un pc vers chaine » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

14MOMO14, le 4 aoû 2008 à 08:52:30

Slt

Tu n'est pas obligé de t'acheter une nouvelle chaine, si tu en a déja une il est possible dd brancher ton pc directement à ta chaine et cela grace à un cable spéciale...

Il faut tout d'abord que tu regardes derière ta chaine si tu voit deux prises, une blanche et une rouge juste a coté, si c'est le cas alors il ne te reste plus qu'a acheter ces deux choses là ---> http://www.darty.com/...

Tu branche ensuite le cable sur ta chaine puis l'autre bout sur le petit truc et ensuite dans la prise casque de ton ordinateur.

Evidement il faut pour tous cela que t'a chaine ait les prises blanche et rouge dèrière si c'est le cas dit le moi !!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Répondre à 14MOMO14

2

pikouik, le 4 aoû 2008 à 11:56:19

Salut, il existe aussi chez darty, une cable avec une prise jack3"5 d'un coté et 2 RCA(rouge et noir, ou blanch) de l'autre
sa evite d'avoir 2 achats!
moi sa m'as couté 3€ je crois, il y a 1an.
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!!

Répondre à pikouik

3

Claralaura, le 17 aoû 2008 à 19:39:33

Mon idée etait du sans fils...

Répondre à Claralaura

4

26pack, le 21 jan 2009 à 20:15:14
  • +1

Hello,

ça existe, y'a une boîte en suisse qui le propose, je pense a une clé USB tramettrice sur ondes FM...

Reste juste à trouver où acheter...

Répondre à 26pack