Plop all, je suis un sram terre lvl 148 et suite à ta question : " Où xp pour un sram? " ; je te reponds..
( Ceci est valable pour tous les persos ! )
- Level 1 à 2 : Incarnam ---> La quête au début vous fais up lvl 2.
- Level 2 à 26 : Pichons ( Calanques d'Astrub ) ---> Avec une pano aventurier +40/50 sagesse, vous pexerez 2'000 à 10'000 d'xp / combat. Pour les plus riches, achetez vous une Dragoune Rose +50/55 sagesse, ça aide.
- Level 26 à 100 : Donjon Blop / Donjon Rat Noir ---> Plus d'un Level / Donjon ( en étant sagesse et en ayant un bon stuff. Personnellement Level 26 j'étais stuff Coiffe/ Cape/ Amu/ Botte/Ceinture aventurier "
FM SAGESSE " ; 2 alliances de Silimelle ; Dragoune Rose +55 sagesse et un
Dofus Cawotte +4x sagesse ) ---> en tout j'avais 23o de sagesse : pour le Level 26 c'est bien, voir très bien !
Le stuff idéal Level 60 environ est : Oreilles de Wabitt ( +40 ), Cape du Prespic ( +30 ), Dragoune Rose ( + 55 ), Amulette de la Boule ( +35 ), Alliance Silimelle x2 ( +29/+29 ), L'Adelus ( +29 ), Bottes Tarsy ( +25 ) et enfin un Dofus Cawotte ( +30 environ est bien et pas trop cher )
Pour changer un peu de sujet, voici un exemple de stuff ( Combat ) pour un sram lvl 1oo ( en mode 10PA, 5 PM de base, c'est le stuff que j'avais MOI )..
- Coiff du Chef Bwork ( +40/50 force, ... )
- Brouteuse ( +50 force, ... )
- Dragodinde Emeraude / Pourpre (+ 1PM et +30 force )
- Chakra Style ( +1PA, +20 vita, ... )
- Amulette du Chef Bwork ( +25 force, ... )
- Ceinture Mulante ( +45 force, ... )
- Gelano ( +1PA, +2x force )
- Blopanneau Reinette ( +30 force, 1PO, ... )
- Bloptes Reinettes Royal ( +30 force, 1PO, ... )
- Dofus Cawotte ( +4x sagesse )
- Dofus Kaliptus ( +27 pp )
- Dofus Pourpre ( +29 % de dommage )
Voila :-) J'espère avoir repondu à vos questions, je vous salut a++