Rechercher : dans
Par :

Créer fichier iso à partir du disque dur

kimimaro kaguya, le 30 jui 2008 à 17:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comme le titre l'indique "Créer fichier iso à partir du disque dur".
Cependant je n'ai pas trouvé de logiciel pouvant créer un fichier iso à partir du disque dur ayant une taille supérieur à 700Mo.
En effet, j'ai essayé Ultraiso mais celui ci ne crée que des fichiers de la taille d'un cd (700Mo), j'ai aussi essayé Magi Iso Maker mais je ne n'ai pas trouvé la fonction qui permet de faire ce que je souhaite faire.
Donc je voudrai savoir s'il y a d'autre logiciel.
Merci.

Meilleures réponses pour « Créer fichier iso à partir du disque dur » dans :
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...