Recherche jeux mmo/mmorpg dans l'espace

Résolu/Fermé
crep69 - 30 juil. 2008 à 17:03
 confederateur - 7 sept. 2009 à 15:26
Bonjour,
je recherche un jeux mmo ou mmorpg qui se situe dans l'espace avec des vaisseaux spatiales etc etc...
merci d'avance

14 réponses

ne joues pas a ogame , c'est de la m****
38
J'aprouve... Ogame c'est plate, et en plus ça vaut même pas d'la m****
16
fire xX Messages postés 36 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
24 mai 2009 à 14:09
Age of amor et le jeux que je te conseille air rival et ogame c'est pouri =/
6
il y a darckorbit aussi c'est pas mal
gratuit on monte vite en point pour acheter des vaisseau
c'est simpas

voila voila
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors tu a EVE online ( 14 jour gratuit ) , freelancer ( tu peux jouer sur internet mais faut avoir achter le jeu je crois)
et j'viens d'en découvrir un nouveau vendetta online ( tu peux y jouer gratos sous la version d'essaie)
2
Si vous voulez un bon mmorpg tout frais alors je vous conseil Empire Universe ².

Le premier serveur s'ouvert début mars.
Près de 20.000 jours inscrit et des possibilités toutes nouvelles.

Rien à voir avec un "Ogame", où le premier inscrit est souvent le premier au classement. Joueur qu'on ne peut ensuite pas déloger de sa place puisque de vaisseaux en vaisseaux il finit par avoir une flotte imbattable.
Ou encore, aucun risque de tomber sur des planètes bunker impénétrables.

Qui plus est, l'univers est vaste, constitué de système solaire représentés en 3D (vive javascript.)
Les combats se passent en temps réel, contrairement à OGame (pour ne citer que lui) où tout se déroule en 1/10000 de seconde.

De nombreuses technologies.
Possibilité de construire ses vaisseaux sur mesure.

Bref j'en passe et des meilleurs.
Incontestablement le hit actuel dans sa catégorie ;)

Pour plus d'informations :
https://empireuniverse2.gamigo.com/fr-fr

Et si vous êtes heureux d'avoir découvert ce jeu (et vous le serez certainement)
n'hésitez pas à vous inscrire en passant par ce lien de parrainage :
http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=916532

@ bientôt :)
1
merci de nous informer mais tes information serve a rien du tout et en plus tu sais
ecrire donc te bouche.merci !!!!!!!!!!!!!!!
-2
Armada online, c'est gratuit, fais une reecherche google, faut juste s'inscrire et télécharger le jeu.
-3
confederateur
7 sept. 2009 à 15:26
un mmo par navigateur (aucune install) le plus aboutie que j' ai trouvé, au depart le choix entre 10 race extraterrestre ou humain, on debute sur une planette (il existe une multitude de systeme solaire), on evolue s oriente vers une technologie ou une autre puis c totalement libre, marchant pirate etc... l interaction entre les joueur est complete alliance declaration de guerre commer ce etc..

c la:


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1283313
-3
DARK ORBIT est un jeu super intéressant, j'y joue depuis plus de 2ans donc je sais de quoi je parle, il a beaucoup évoluer, donc voilà je te propose de l'essayer voici le lien:
https://www.bigpoint.net/games/
mon pseudo: *S-P-Y-K-Σ*
ma firme: VRU
mon clan: lnde ou LNDE peut etre changer^^
serveur: EUROPE GLOBAL

voilà à plus
-4
Eh mais c'est pas d'la m**** OGame, si t'invite tes potes dans le même univers et qu'après tu leurs lance des batailles c'est marrant. Enfin d'après moi.
-5
je te conseil un jeux projetgenesise cet un jeux de strategie dans lespace et de conquete spatial et de luniver tu vera cet boucoup mieu que ogame et les autre et cet gratui
3 serveur son gratui
-5
ogame
-7
jojo stare der jeux
17 oct. 2008 à 17:40
oui targate c'est mieux et si vous vous inscriver méter comme parin akatsouki1 svp.
d'escription=



Targate est un jeu php gratuit de stratégie, de gestion et de simulation dans l'espace. Vous devez diriger votre armée, tout en construisant un empire économique et technologique. Vous avez aussi à vos ordres un Commandeur qui évoluera en fonction de son niveau et des caractéristiques que vous lui aurez attribuées.



Histoire de Targate
Journal de Dame Mielikki
Lundi 2 Avril 2687 :
Les traîtres... Ils sont partout dorénavant...
Depuis l'ouverte de la porte par mon grand-père, la guerre n'a jamais cessée...
Les Tars d'abord... 1 an après la 1ère activation de la porte, ils sont arrivés, venus pour détruire, piller et saccager... de nombreuses nations ont capitulé et se sont mises à leur service, nous causant autant de dégâts que les Tars eux-mêmes... les traîtres... puissent-ils tous être maudits jusqu'à la 12ème génération...
La mystérieuse épidémie qui s'est abattue sur les Tars les a totalement décimé... mais les traîtres sont toujours là... reprenant le pouvoir de leurs 'dieux' disparus... relançant la guerre dans l'univers...

Aujourd'hui, je me meurs, de la main de ces traîtres... ils sont partout... méfies-toi mon fils... ils te viseront à ton tour... Reprends le flambeau, développe notre société, redécouvres ces secrets qui étaient nôtres, ces technologies que nous avons perdues, essaimes vers d'autres colonies, et débarrasses notre peuple des traîtres...

A toi, comme mon père, et comme son père avant lui, je lègue ce journal... pour que tu y puises force et réconfort en ces temps troublés, afin que de toutes ces épreuves tu triomphes... j'en suis sûre... tu deviendras le plus grand commandeur ayant jamais existé, ou notre nom tombera dans l'oubli et ne sera cité que pour montrer notre échec...

Et n'oublies pas... méfies-toi de tout le monde, car les traîtres et leurs espions sont partout...

Bonne Chance...
-7
Le mec qui connais rien
25 févr. 2009 à 10:07
Est-ce-que c'est gratuit Targate ? Et OGame c'est de la m****
0