Posez votre question Signaler

Firewall autre que zone alarm et kerio [Résolu]

julia 8300 9Messages postés 21 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2008 à 16:40
Bonjour,
j'ai installer sur mon autre ordinateur ( portable , sous vista , firefox aussi ) zone alarm . cependant la connection internet a été bloqué j'ai donc du désinstaller zone alarm ( la connexion marchait ensuite ) je ne sais pas comment je me débrouille avec zone alarm , je n'interdis l'acces à aucun programme succeptible de me bloquer l'accès et sa plante quand même . kerio lui me donne acces à internet mais ralentit vraiment le pc .
le problème c'est que je suis nulle en informatique , que j'ai des cd de sauvegardes mais je ne sait pas ou je les ai mis résultat c'est pas le moment que sa plante trop . de plus c'est un ordinateur vraiment importat qui me sert pour des études avec pas mal de doc .
je voulais donc savoir si un autre firewall pouvait être interressant ; j'ai un peu regardé sur le forum et jen ai vu plusieur comme comodo , jetico , Onlinearmor .... cependant je ne sais pas vraiment lequel mettre ... surtout qu'il y a le firewall de vista mais est-ce-qu'il protège assez ?
voila je vous remercie par avance et vous souhaite de bonne vacances pour les plus chanceux et une bonne fin d'après midi pour tous .
Lire la suite 

Firewall autre que zone alarm et kerio »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Le meilleur de tous : COMODO

Il n'y a rien de mieux
Ne bloque pas le PC
surveillance nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

ton problème est simple. Une mise-à-jour Windows (dernièrement sortie) fais planté Zone Alarm.
Zone alarm c'est la référence firewall gratuit software.

Va sur ce lien et télécharge la mise-à-jour pour ZA et c'est tout bon.

http://download.zonealarm.com/...

A+
julia 8300- 30 juil. 2008 à 16:36
oui mais le problème c'est que je suis sous vista :( . ils disent que sa ne nous concerne pas ...merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'y a pas la mise à jour qui pose problème sur l'ordi . comodo j'ai vu que sa pouvait bloquer mais au pire j'essaye . désolé pour les deux messages d'affilés
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firewall autre que zone alarm et kerio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?