Rechercher : dans
Par :

Logiciel gravure gratuit compatible VISTA

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 21:58:46 frère tuc, le 30 jui 2008 à 15:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un problème de gravure, CD vierge après gravure réalisée avec succès avec NTI cd&dvd Maker 7, je suis a la recherche d'un logiciel, facile de gravure gratuit, si possible facilement utilisable et ...........compatible avec VISTA

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel gravure gratuit compatible VISTA » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

juxx, le 30 jui 2008 à 16:00:10
  • +1

Salut,

une recherche dans la section télécharger de CCM et voilà

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es,  
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à juxx

2

frère tuc, le 31 jui 2008 à 09:42:04

Mercix

Répondre à frère tuc

3

quentin72100, le 31 jui 2008 à 09:54:38
  • +1

Burn 4 free

Répondre à quentin72100

4

fufu 91, le 2 aoû 2008 à 21:58:46