Bonjour,
Je suis une étudiante ingénieur en 5 emme année chimie industrielle à l'INSAT (Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4mois (Septembre 2009 - Decembre 2009), car il serait l’occasion d’enrichir mon savoir, d’élargir mes connaissances scientifiques et d’acquérir de l’expérience au contact d’un milieu professionnel de qualité.
Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles, espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but et mon objectif.
J’ai fait une micro thèse sur un sujet très intéressent: les polymères à empreintes moléculaires, et j'aimerais bien continuer mon PFE dans ce sujet.
De plus, je m'intéresse beaucoup aux domaines pharmaceutique et parapharmaceutique.
Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante; en outre des informations concernat comment avoir une bourse et un stage payant.
Je vous remercie d'avance.