Rechercher : dans
Par :

à la recherche d'un stage PFE à l'étranger

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 02:15:07 Bouchoucha Myriam, le 30 jui 2008 à 15:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une étudiante ingénieur en 5 emme année chimie industrielle à l'INSAT (Tunisie), je suis à la recherche d'un PFE à l'étranger, précisément en France pendant 4mois (Septembre 2009 - Decembre 2009), car il serait l’occasion d’enrichir mon savoir, d’élargir mes connaissances scientifiques et d’acquérir de l’expérience au contact d’un milieu professionnel de qualité.

Je ne connais pas la procédure et la démarche que je dois faire pour aboutir à ma finalité, c'est pour cela je suis entrain de taper à toutes les portes possibles, espérant que je trouverais de l'aide qui me permettrait d'atteindre mon but et mon objectif.

J’ai fait une micro thèse sur un sujet très intéressent: les polymères à empreintes moléculaires, et j'aimerais bien continuer mon PFE dans ce sujet.
De plus, je m'intéresse beaucoup aux domaines pharmaceutique et parapharmaceutique.

Si quelqu'un peut m'aider en me fournissant des informations qui me seront sans doute très utiles, je serais vraiment très reconnaissante; en outre des informations concernat comment avoir une bourse et un stage payant.
Je vous remercie d'avance.

1

OpenOffice, le 30 jui 2008 à 16:00:53
  • +1

Change de forum

Répondre à OpenOffice

2

Pascal, le 27 mar 2009 à 17:08:14
  • +1

Bonjour;

Je connais l'INSAT de Tunis par le biais d'un excellent scientifique et amis qu'est Monsieur Belgaied qui est Prof à l'INSAT de Tunis.

Je suis intéressé par votre profil, mais il faut prendre contact avec le Prof. Belgaied. S'il te recommande celà m'intéresserai.

A bientôt.

Répondre à Pascal

3

bouchoucha myriam, le 18 jun 2009 à 16:49:35

Bonjour,

Je vous remercie infiniment pour cette réponse, et veuillez accepter mes excuses pour le retard (ce n’est que maintenant que je me suis rendu compte de votre réponse)