Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte Micro SD Motorola slvr L7 [Résolu]

Menos 145Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 15 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2010 à 14:58
Bonjour,
Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses :
1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ?
2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les autres ? (je ne sais pas exactement ce qu'est une carte "transflash" :s
Merci de me repondre =)
Lire la suite 

Carte Micro SD Motorola slvr L7 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Voici sa fiche technique:http://www.lesmobiles.com/telephones/motorola-slvr-l7,fiche-technique.html
Pour les micro sd hshc apparament il ne les lit pas il faut avoir l'appareil qui permet de les llire et donc avoir appareil compatible.
D'autre part si on te dit que il lit tel sorte de carte et bien c'est ça et pas d'autre sorte de carte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci, je sais maintenant qu'il ne lit que les micros SD transflash (non sd hc). Le sujet peut etre verouillé, merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte Micro SD Motorola slvr L7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?