|
|
|
|
Bonjour,
je sais que cette question revient fréquemment sur les forum, mais je n'ai pas encore trouver d'informations satisfaisantes ( et surtout qui coincident d'un forum à l'autre...)
Voilà ma recherche, un ordinateur portable pour les besoins suivants:
- Un usage principale en bureautique
- Aller sur internet
- Plusieurs applications en simultané
- Une bonne autonomie ( min. 3h )
- Ecouter de la musique
avez-vous aussi des marques phares pour un usage d'étudiant. Voilà, mon budget max. est de 900 euro. Sur le forum j'ai vu une apologie du MSI Macbook PR210, pour les étudiants. Qu'en pensez-vous? Des propositions?
Je vous remercie.
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Salut va sur www.computer6tm.com ten ora un pr moin de 900 euro jpense et pr lordi jte conseil juste le Apple - MacBook 2.4GHz Intel Core 2 Duo 2GB 160GB 13.3" SuperDrive Double Layer white mai la i te fodrai o moin 1200 euro ... :s moi c ske jai pri i ma tenu 5 an jlai encor mai les mac sa ma souler dc wala ... ^^ Ds T pri ya lui Apple - MacBook 2.1GHz Intel Core 2 Duo 1GB 120GB 13.3" Combo white il serai ds t pri il me semble il es sur le site www.computer6tm.com tte facon tu vera wala ^^ jespere k jtai aider ! Ciiao Flora |
Bonjour
|
Si tu veut un laptop tu en as avec XP !
|
J'ai trouvé sur le site de darty ce portable qui est dans ton budget avec pavet numérique grand écran c'est de la marque donc tu rique d'avoir pas de problème 2 Go de méoire vive qui très bien pour un portable bon bref je te montre la fiche :
|
ça c'est pour voir le portable en particlier :http://www.darty.com/...
|
Daccord!! Je vous remercie beaucoup en tout cas! Je voulais déjà me renseigner un peu avant de venir comme une fleur au magasin et demander un Pc sans savoir un min. de quoi je parle... J'ai qd mm une derniere question: qu'est-ce que je dois avoir comme min. pour le disque dur et la mémoire et est-ce que 6 cellules sont suffisantes ? |