Rechercher : dans
Par :

Debit ATM et debit IP

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 10:16:01 julien35, le 30 jui 2008 à 14:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre un débit ATM et un débit IP?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Debit ATM et debit IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Silk, le 30 jui 2008 à 16:06:35

Salut

Je t'invite à lire cet article pour comprendre:
http://www.clubic.com/... Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.

Répondre à Silk

2

julien35, le 30 jui 2008 à 20:09:12

Ok merci beaucoup

Répondre à julien35

3

julien35, le 30 jui 2008 à 20:11:37

Merci beaucoup pour la reponse, mais lorsqu'on mesure notre debit par exemple sur www.mire.neuf.fr c'est quel debit qui nous donnent?

Répondre à julien35

4

Silk, le 31 jui 2008 à 09:43:58

Apparemment, ils demandent de fermer toutes les applications et la télé adsl pour effectuer le test. Je pense que c'est un débit IP. Si vous refusez de sauter dans le vide, comment voulez-vous apprendre à voler?
Visez la lune, au pire, vous atterrirez parmi les étoiles.

S'il-vous-plaît, ne me vouvouyez pas, je déteste ça.

Répondre à Silk

5

julien35, le 31 jui 2008 à 10:16:01
  • +1

Ok merci beaucoup pour tes infos

Répondre à julien35
Collection CommentÇaMarche.net