Rechercher : dans
Par :

Centre de sécurité et antivirus désactivé

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 15:16:07 jegg, le 30 jui 2008 à 14:26:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon antivirus et tout mon centre de sécurité sont désactivé. Quand j'essaye d'utiliser mon antivirus l'ordi me dit que l'application est impossible à lancer. Je peux réactiver le centre de sécurité mais seule une partie des fonctionnalités sont activent ( windows defender et le pare feux windows ) et je doit les ré enclencher à chaque allumage du PC. J'ai fait un scan sur internet et il me trouve un trojan et d'autres choses . Pouvez vous m'aider ?
P.S: je suis sur vista ( je sais pas si sa change quelque chose )

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « centre de sécurité et antivirus désactivé » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...

1

Sarom², le 30 jui 2008 à 14:29:13

Déja windows defender est très mauvais... donc tu devrais installer avast ( gratuit ) ou te payer kaspesky .
en attendant regarde le nom du trojan et fais un recherche puis essaye de le supprimer ( corbeille + vider la corbeille ) Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

2

jegg, le 30 jui 2008 à 14:32:21

J'avais avira ativir et il ne fonctionne plus, il à été désactivé en même temps que le centre de sécurité

Répondre à jegg

3

Sarom², le 30 jui 2008 à 14:34:50

Essaye de réinstaller antivir.

Votre jouet technologique ne m'impressionne pas il est bien ­peu de choses en comparaison de la Force... 

Répondre à Sarom²

4

jegg, le 30 jui 2008 à 14:38:17

J'ai essayé et il m'empêche toujours de le faire fonctionner

Répondre à jegg

5

jegg, le 30 jui 2008 à 15:16:07

Quelqu'un aurait il un moyen de pouvoir supprimer un virus sans avoir d'antivirus qui fonctionne ?

Répondre à jegg
Collection CommentÇaMarche.net