Rechercher : dans
Par :

Telecharger Rappelz

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 20:43:10 yanislebien, le 30 jui 2008 à 14:03:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais que qu'elqun me donne le lien ou je peux telecharger rappelz directement et SANS PROBLEME genre a la fin de linstalation ou prob de connexion ou.......,svp juste je fais exectuer et tout marrche pitier que quelqun maide jessaye depuis 1 semaine de telecharger rappelz sans prob jarrive pa ce jeux m'allerent tellement exelent PITIER aider moi vous serai mon heros..............

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Telecharger Rappelz » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

Kowoshiara, le 30 jui 2008 à 14:07:46

J'ai test perso, et Fllyff est bcp mieux, je sais c'est pas ce que tu voulais savoir ^^ dailleur c'(est en telechargement direct sur le site officiel google ==> gpotato ==> rappelz et c'est par là XD

Répondre à Kowoshiara

2

Jozzy_027, le 30 jui 2008 à 14:08:24
Répondre à Jozzy_027

3

blob37, le 30 jui 2008 à 14:09:11

Exact j'ai testé rappelz après avoir joué à flyff ben y a pas photo, flyff cartonne, bon pour rappelz le truc c'est que les filles sont trop bien foutues et sexy mais c'est tout

Répondre à blob37

4

Kowoshiara, le 30 jui 2008 à 14:10:24

Lol oui ya + de classe que flyff, mais flyff est vraimment mieu dans ca conception et dans la liberté et perpective de jeu ... comparé a rappelz qui est " fade "

Répondre à Kowoshiara

5

blob37, le 30 jui 2008 à 14:15:36

Oui, techniquement flyff est bien meilleur, liberté de point de vue, animation des persos et "fun" se justifie pleinement.
tu y joues toujours kowo ?

Répondre à blob37

6

spartiate13, le 13 fév 2009 à 22:00:49
  • +3

Moi je joue a rappelz est c trop bien c mieux que flyffgraphiquement ensuite qualiter de jeux faut voir selon les conditions du joueurs

Répondre à spartiate13

7

blenz, le 29 mar 2009 à 17:47:10

Coment ta fé moi jé pri 7h pr téléchargé le jeu!!!!! é a la fin sa a bugé

Répondre à blenz

8

fred62700, le 1 oct 2009 à 08:57:38

Bonjour j'ai 1 probleme technique je n'arrive plus a aller sur le jeu rappelz
aider moi svp

Répondre à fred62700

9

charles14350, le 1 oct 2009 à 20:43:10

Moi j'ai commencer par Flyff, j'ai vraiment adoré la première semaine, puis la deuxième bof, et la troisième je m'en suis lasser, après c'est moi, et là je joue à Rappelz depuis deux semaines je m'éclate bien en plus je joue avec des potes et tout ..

Répondre à charles14350