Rechercher : dans
Par :

Windows XP OEM et Formatage disque dur ?

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 22:30:56 Zamandine, le 30 jui 2008 à 14:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une version OEM de Winows XP sur un de mes ordinateurs... Je souhaiterais formater son DD, et donc réinstaller Windows... Le fait est que lorsque j'ai acheté ce PC, aucun disque, ni aucune license de Windows ne m'a été donné. XP était déjà installé et prêt à l'emploi...

J'ai tenté PE Builder, mais le programme m'averti qu'il y a un risque du à la version OEM de Windows... Qu'en pensez-vous, y-a t-il d'autres solutions ?

Merci pour vos réponses.

Z'amandine

Configuration: Windows XP OEM
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows XP OEM et Formatage disque dur ? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

TheTROLL, le 30 jui 2008 à 14:04:17

Normalemnt tu doit avoir un programme pour créé ton CD de réinstallation et la licence de ton PC c'est le petit autocollant qui doit normalement se trouvé lsur le boitier de ton PC !
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

2

Zamandine, le 30 jui 2008 à 14:06:09

Oui effectivement, j'ai trouvé l'autocollant... [boulet inside] (merci pour ta réponse)

Par contre je ne trouve pas le programme pour créer un cd de démarage..

Répondre à Zamandine

3

TheTROLL, le 30 jui 2008 à 14:19:14

Donne moi la marque et le model de ton PC et je te dirai quel programme cherché « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

4

Zamandine, le 30 jui 2008 à 14:23:34

J'ai trouvé les programme en question... merci BEAOUP The Troll !! !

Z'amandine

Répondre à Zamandine

5

TheTROLL, le 30 jui 2008 à 18:05:24

De rien « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

8

yaster, le 15 fév 2009 à 17:54:21

Bonsoir
j'ai reçu un un ordinateur portable asus eeepc 1000H neuve seulement son windows xp sp3 édition familiale est en italien et je voudrais changer la langue en français j'ai sa licence l'autocollant qui est collé dessus comment je dois procéder?

merci pour votre réponse

Répondre à yaster

9

TheTROLL, le 17 fév 2009 à 22:30:56
  • +1

Le réinstallé et choisir la langue français! et si sa marche pas ! ben acheté un XP en français! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL

6

jj de clef, le 29 aoû 2008 à 11:36:47
  • +3

Je n'arrive pas à formater mon disque dur sur XP

Répondre à jj de clef

7

TheTROLL, le 29 aoû 2008 à 12:17:26

créé toi un post !!
ne polue pas le post des autre membre merci!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL
Collection CommentÇaMarche.net