Rechercher : dans
Par :

Msn: iertutil.dll

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 13:07:55 zarrox, le 30 jui 2008 à 13:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm!

J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant:
"cette application n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable."

Je fais ok et le message réapparait je refais ok et il réapparait... au moins une dizaine de fois.

Donc voila au bout d'un moment c'est très énervant donc j'aimerais de l'aide pour corriger ce problème.

Merci a tous

@+++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « msn: iertutil.dll » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

albator 2000, le 30 jui 2008 à 13:52:29

Bonjour.

Télécharge msn et réinstalle le.

Répondre à albator 2000

2

el_linwin, le 30 jui 2008 à 13:53:57
  • +1

Bonjour zarrox,

Voici un lien pour télécharger ce fichier (qui fait partie intégrante d'IE):
http://www.fichier-dll.fr/iertutil.dll,1311

Cordialement,
el_linwin

Répondre à el_linwin

3

zarrox, le 3 aoû 2008 à 17:37:27

Salut tlm,

merci el_linwin pour le lien. maintenant msn fonctionne impec ;)

zarrox

Répondre à zarrox

4

el_linwin, le 4 aoû 2008 à 10:13:37

Bonjour zarrox,

De rien, c'est normal ! =)
N'hésitez pas à faire passer le statut de la conversation en "Résolu".

Cordialement,
el_linwin

Répondre à el_linwin

5

BastioOu, le 17 oct 2009 à 13:07:55

Moi sa me met ContactsUX.ddl introuvable et donc il veut pas se lancer comment faire s'il vous plait !!!

Répondre à BastioOu