Rechercher : dans
Par :

Synchronisation base Access - internet

Dernière réponse le 12 avr 2002 à 12:29:01 dan, le 12 avr 2002 à 10:02:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une base access et je desire synchroniser cette base avec une base access située sur un serveur internet. je désire synchroniser qu'un certain nombre d'information par table. existe t il un module gratuit me permettant d'effectuer ce travail; il est seulement nécessaire de pouvoir parametrer la synchronisation (si un champ a tel valeur alors l'enreg est envoyé à la base access situé sur le serveur internet)

Merci

dan

si n'existe pas de module, de quel façon dois je m'y prendre pour aboutir a ce résultat.

Meilleures réponses pour « synchronisation base Access internet » dans :
Free - Connexion RTC de secours VoirSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...

1

Marmot, le 12 avr 2002 à 12:29:01

Version KISS :
Transfert FTP BD Internet -> BD Locale
La base Internet vient écraser l'autre.

Sinon si tu y a accès autrement que par FTP je suppose que tu peux créer un alias ODBC

Répondre à Marmot