Iphone bloquer

Fermé
hamzaza Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 13:24
 fneu - 26 mai 2009 à 01:22
Bonjour,
Bonjour,
voila g un gros soucis sur mon iphone
hier soir g essayer de la passer en 1.1.4 alors qu'il etait en 1.1.3 a partir de ispazio mais je n'ai pas trouver le package
g quand meme mis les applications des thems du summer bords mais par la suite j'ai du le redemarer mais vraiment pas moyens il me met la pomme d'apel et apres plus rien il reste comme sa et rien ne change sur l'ecran a part qu'il me met juste en dessous de la pomme le signe de recherche.
Et de temps en temps il vibre
pouvez vous m'aider merci d'avance .
cordialement
A voir également:

2 réponses

salut hamzaza,
meme probleme! iphone bloqé sur la pomme et vibre toutes les 30SEC, rien a faire, as tu trouvé la soluce?
si c le cas merci dem'en faire profiter car une belle machine comme celle la ki ne fonctionne pas me fait mal au coeur (et o porte monnaie).
Je compte sur ton aide; merci d'avance
0
salut
enfait oui j'ai trouver depuis pas mal de temps et c'est une procedure assez longue
j'explique pour commencer tu supprime ton itune tu est passer sur une version trop ressante fo que tu repasse sur le itunes 7.6 tu vas avoir du mal a le trouver mais il existe encore a savoir que le itune que tu as en place est tres dur a enlever fo le virer avec quick times
apres tape sur google et cherche comment mettre ton iphone en mode DFU c'est une manipulation avec les touche de ton appareil
apres tu telecharge ZIPHONE et pour finir en mode DFU tu fait un restaure sur itune et tu telecharge la mis a jours (n'ai pas peur il vas ce bloquer sur le mode usine tu vas pouvoir le debloquer avec ziphone)
et apres une longue attente avec le restaure de itunes tu coupe itunes et tu allume ton ziphone et tu clic sur jailbreak tu le laisse faire et apres tu clic sur do it all pour debloquer ton iphone sur tout opperateurs.
bon courage
ps si tu ne trouve pas comment mettre ton iphone en mode DFU envoie moi un mess je t'envoie tout sa sur ton mail perso
cordialement
0
jeje > hamzaza
26 nov. 2008 à 09:39
salut,
dabord merci pour t infos, juste un pb: on me parle partout du mode dfu, c'est koi? comment faire? tu peux m'aider?
davance merci.
0
hamzz_mess@yahoo.fr > jeje
27 nov. 2008 à 19:20
salut jeje
enfait le mode DFU un comme pour l'ordinateur un mode sans echec.
donc pour le mode dfu c plusieurs manipulation sur ton Iphone
tout d'abord tu prends ton Iphone tu appuis sur t deux touche celle pour eteindre et verouiller et celle du milui et sa pendant 15seconde compte bien sa compte beaucoup
au bou des 6 ou 8 sec ton iphone va s'eteindre lache le bouton du haut et fine le compte a rebour jusqu'a 15
quand c fait pour etre sur d'etre en mode dfu quand tu le branche sur ton itune il vas le reconnaitre cette foie mais en mode (iphone en mode recuperation) c'est bon signe a savoir si itunes ne te note pas sa c rien tu lance ziphone et tu fais jailbreak si tu es en mode dfu sa va t'ecrire comme quoi c pas possible vu que ton iphone est en mode dfu si c pas bon tu recommence le compte a rebour jusqu'a ce que tu y arrive
quand tu es en mode dfu tu fais comme je t dit sur la mail presedent tu fais un restaure sur itunes et apres tu lance la procedure avec ziphone
voila j'espre que cette fois c la bonne
bon courage n'hesite pas si tu n'y arrive pas
ciao mec
0
tony > hamzz_mess@yahoo.fr
9 avril 2009 à 16:55
super
merci l'ami ca marche !!! bravo !!!!
iphonement
0
oussama > hamzaza
24 avril 2009 à 19:24
salut j'ai le meme prob avec mon iphone
ja'i suivis a la lettre ce que tu a expliquer sauf que le itunes 7.6 n'arrive pas a detecté mon iphone en mode dfu il me marque erreure comment faire pour le debloker stp merci de repondre c urgent mon frere
0
bonjour mon grand
moi jai utiliser quickpwn avec ce logiel pas besoin de retrograder de versions de itunes tu suis les instruction et
c reparti

voila
0