Bonsoir, rien de plus simple, va dans la cour du château, tu trouvera les nourrice champis de la prince bébé en train de la divertir. Parle leur et il attendrons a faire la boule. Stefany_s
Bonjour,
moi aussi je ss bloquée aux escaliers et je n'arrive pas à les monter.
je ne trouve pas les nourices où sont elles?
de plus ds le jeu, je vois des croix dessinées par terre mais je ne sais pas ce qu'il faut faire?
peux tu m'aider?
Bonjour, je suis coincé dans le chateau. Je voudrais atteindre une des failles mais je ne peux pas elles sont trop haute (dans la bibliothèque, en haut de l'escalier) je pense qu'il doit me manquer une technique pour pouvoir sauter plus haut. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance
Salut, même réponse que précédemment.
Ce sont les Toad (nourrice de la princesse) qui doivent t'appendre à faire faire la toupie aux bébés
Va donc les voir
Salut, merci pour ta reponse mais j'ai été les voirs elles tourbillonnent sur elles même et la princesse pleure mais je ne parviens pas a avoir d'informations de leur part .
Tu fait descendre les bebes du dos de mario et luigi,tu appuie sur la case volante rose avec le point d'exclamation,tu appuie sur L ou R et puis A et les fleches, et tu as la balle et tu monte les escaliers.
si tu arrive pas va voir Papy champi et le jeune Papy champi e parle-leur.
crois-moi c ca moi j'ai pratiquement fini le jeu il me reste a battre la 2e princesse Xhampi (sa jumelle)