Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion psp wifi free

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 10:14:49 tayleura, le 30 jui 2008 à 12:23:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me met une erreur de connexion est survenue. le delai pour lechange de cles est ecoulé . merci de votre reponse d'avance .

Meilleures réponses pour « probleme connexion psp wifi free » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...

1

aramir, le 30 jui 2008 à 12:31:15

Salut,
Je ne connais pas très bien les box FREE mais sur les livebox, il y a un bouton d'actualisation en bas il faut appuyer dessus lorsque la psp créer la connexion. Avec certaine box il y a une sécurité qui bloque tout ce qui essaye d'entrer au réseau qui n'est pas enregistrer dans sa liste. Il faut donc que tu relève l'adresse MAC de ta psp (options->sytème->information système) et que tu rentre cette adresse dans la liste d'adresse de ta freebox de façon à ce qu'elle laisse ta psp accéder au réseau.

Répondre à aramir

2

tayleura, le 30 jui 2008 à 12:32:40

Jvais essayer merci bcp . Et si vous oriez dotre reponse merci ....

Répondre à tayleura

3

tayleura, le 30 jui 2008 à 12:59:07

Jai mit mon adresse mac il me disent ke c incorect ...

Répondre à tayleura

4

tayleura, le 30 jui 2008 à 13:01:26

Svp comment connaitre L'ip de la psp ? jai la version 3.71 merci .

Répondre à tayleura

5

aramir, le 30 jui 2008 à 13:27:24

Désolé j'étais parti manger.
Je t'ai trouver un tutorial qui devrait régler tes problèmes.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/...

Répondre à aramir

6

tayleura, le 30 jui 2008 à 13:30:43

Ok jten donnerez des nouvelles merci ...

Répondre à tayleura

7

tayleura, le 30 jui 2008 à 13:38:43

Il met du temp a charger ton forume ...

Répondre à tayleura

8

flo CS, le 18 nov 2008 à 19:13:03

Jai la mem chose et vous pouver mexpliquer en detail

Répondre à flo CS

9

aramir, le 20 nov 2008 à 10:14:49

Et si tu reliser le tuto depuis le début. hein.
Tu t'apercevra que j'ai donner un lien qui explique tout en détail.

Répondre à aramir