CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS

dojo331 1Messages postés mercredi 30 juillet 2008Date d'inscription 30 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 14:58
Bonjour,
Je dois exporter un fichier de données sous ASCII ou Excel sur SPSS. Je débute en SPSS et je nage dans le mode d'emploi. Comment trouver une assistance téléphonique pour me guider, éventuellement avec rémunération? Merci
Alain
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu fais fichier/ ouvrir / données / et sur la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le format que tu veux exoprter dans fichier type ( excel), et tu sélectionnes ton document et tu cliques sur OUVRIR

Voili, voilà

Sandra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je peux vous aidez si vous n'avez pas encore résoudre le problème
isa- 29 déc. 2008 à 22:53
Bonjour
je fais ce qui a été dit pour ouvrir mon fichier excel (xls) dans spss (version mac mais y ne devrait pas y avoir de différence j'imagine). J'ai vérifier mes variables et mon fichier et tout est conforme à spss.
Chaque fois je reçois le message suivant:

Error accessing the excel file. If the file is open in another application, please close it and retry.
Mais mon fichier est fermé, Excel est fermé, rien en lien avec excel n'est ouvert ...

Au secours !! Je n'ai pas envie de me retaper l'entrée de données encore une fois

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'exportation ne se réalise pas parce ton fichier excel est ouvert. Il suffit de fermer le fichier excel et refaire l'exportation et ça va marcher ;)
Bon courage!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.