Rechercher : dans
Par :

SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 22:53:35 dojo331, le 30 jui 2008 à 11:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois exporter un fichier de données sous ASCII ou Excel sur SPSS. Je débute en SPSS et je nage dans le mode d'emploi. Comment trouver une assistance téléphonique pour me guider, éventuellement avec rémunération? Merci

Alain

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS » dans :
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

sansdrap, le 18 aoû 2008 à 21:46:18

Tu fais fichier/ ouvrir / données / et sur la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le format que tu veux exoprter dans fichier type ( excel), et tu sélectionnes ton document et tu cliques sur OUVRIR

Voili, voilà

Sandra

Répondre à sansdrap

2

stat_math19, le 24 aoû 2008 à 18:58:07
  • +1

Salut, je peux vous aidez si vous n'avez pas encore résoudre le problème

Répondre à stat_math19

3

isa, le 29 déc 2008 à 22:53:35

Bonjour
je fais ce qui a été dit pour ouvrir mon fichier excel (xls) dans spss (version mac mais y ne devrait pas y avoir de différence j'imagine). J'ai vérifier mes variables et mon fichier et tout est conforme à spss.
Chaque fois je reçois le message suivant:

Error accessing the excel file. If the file is open in another application, please close it and retry.
Mais mon fichier est fermé, Excel est fermé, rien en lien avec excel n'est ouvert ...

Au secours !! Je n'ai pas envie de me retaper l'entrée de données encore une fois

Merci

Répondre à isa