SPSS: Exporter ASCII ou Excel sur SPSS

Fermé
dojo331 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 11:46
 Mriwa - 24 nov. 2011 à 14:58
Bonjour,
Je dois exporter un fichier de données sous ASCII ou Excel sur SPSS. Je débute en SPSS et je nage dans le mode d'emploi. Comment trouver une assistance téléphonique pour me guider, éventuellement avec rémunération? Merci

Alain
A voir également:

3 réponses

tu fais fichier/ ouvrir / données / et sur la fenêtre qui s'ouvre tu choisis le format que tu veux exoprter dans fichier type ( excel), et tu sélectionnes ton document et tu cliques sur OUVRIR

Voili, voilà

Sandra
1
stat_math19 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
24 août 2008 à 18:58
salut, je peux vous aidez si vous n'avez pas encore résoudre le problème
0
Bonjour
je fais ce qui a été dit pour ouvrir mon fichier excel (xls) dans spss (version mac mais y ne devrait pas y avoir de différence j'imagine). J'ai vérifier mes variables et mon fichier et tout est conforme à spss.
Chaque fois je reçois le message suivant:

Error accessing the excel file. If the file is open in another application, please close it and retry.
Mais mon fichier est fermé, Excel est fermé, rien en lien avec excel n'est ouvert ...

Au secours !! Je n'ai pas envie de me retaper l'entrée de données encore une fois

Merci
0
l'exportation ne se réalise pas parce ton fichier excel est ouvert. Il suffit de fermer le fichier excel et refaire l'exportation et ça va marcher ;)
Bon courage!!
-1