Pb de transfert de photo tél sur mon pc

Fermé
patou - 30 juil. 2008 à 11:28
 patou - 31 juil. 2008 à 12:38
Bonjour,
J'ai un souci dans la procédure de tranfert de données photos de mon téléphone portable chocolate ku800 sur mon pc. J'ai transférer un mini disque qui était dans la boite de mon portable, j'ai le cordon mais il me manque apparemment un logiciel ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
patou
A voir également:

1 réponse

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
30 juil. 2008 à 11:38
slt!

J'avais le même portable avant et je n'avais pas de problème... Tu es sure qu'il n'y a pas un logiciel sur le CD? sinon regarde dans ton poste de travail si tu ne vois pas un nouveau disque amovible...
0
Slt, merci d'avoir répondu,j'ai dû m'absenter
j'avais bien un cd dans la boîte de la chocolate, cd que j'ai installé sur mon pc. D'après les explications j'aurais dû avoir dans le gestionnaire de périphériques : un sous fichier de contrôleur de bus : LGE Mobile Composite USB Device mais cà je ne l'ai pas ! Pensant que j'avais fait une mauvaise manip j'ai désinstallé le disque et je l'ai réinstallé mais idem.
Je sais que je ne suis pas douée en informatique mais que dois-je faire ? As-tu une idée ?

Pour répondre à ta question sur les vacances, actuellement je suis en transit, et toi ?.
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75 > patou
31 juil. 2008 à 11:50
re!

tu es marrante... je ne te posait pas directement la question pour les vacances (c'est une signature parce que je suis blazé). Mais c'est sympa de ta part d'y répondre, pour moi c'est stage depuis avril jusqu'à fin août et après je reprend les cours + alternance en entreprise. Donc en gros pas de vacances.

Sinon pour ton souci, il y a un sujet qui existe déjà où il a plusieurs solutions possibles notament la réponse 26:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2868985 lg ku 800 tansfert pc via phone

Voilà tiens moi au courant si tu trouve ton bonheur...ou pas!
0
patou > jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
31 juil. 2008 à 12:38
Désolée de n'avoir pas compris... je suis une mamie de 47 ans pas toujours à la page... ceci dit bon courage pour tes études et un grand merci pour partager mon souçi actuel.
j'ai lu le message 26 j'ai essayé de faire ce qui était préconisé jusqu'à ce que je me rende compte que si je n'avais pas sur mon écran ce dont il était question c'est parce qu'il ne s'agit pas du même mobile ! je ne connais pas le KG800 mais le mien c'est le KU800 visiblement il est différent !
Pas d'affolement je finirai bien par trouver ... j'espère simplement que je ne ferai pas trop de conneries...
bonne journée, je vais laisser la place sue l'ordi à mon fiston....
A +
0