|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ.
Grace a une macro, je peux renvoyer vers des graphiques (chacun placé sur une nouvelle feuille et PAS EN TANT QU'OBJET, il n'y a donc pas de cellule sur ces pages graphiques)
Le problème c'est que j'ai du coup, beaucoup, beaucoup d'onglets (un par trajet), et que je souhaiterai ne garder que la premiere feuille visible, puis quand je clique sur un lien, afficher le graphique en question.
Puis quand je re-clique sur l'onglet de ma première page, recacher l'onglet du graphique précédemment apparu...
J'ai essayer en cachant mes pages mais là, plus rien ne se passe...
Merci pour votre future aide.
Victor
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Bonjour,
|
Répondre à m@rina
|
Donc je résume :
|
Bonjour,
With Charts(Target.Value) .Visible = True .Activate End With Pour les graphs, tu as le choix entre mettre un bouton sur la feuille ou un bouton sur la barre d'outils. Le résultat est le même. Personnellement, je trouve sympa d'avoir le bouton sur la feuille, c'est visible et plus direct. Voici un exemple ici : http://cjoint.com/?iblahiz6Rx Donc, effectivement un double clic sur la cellule correspondante au graph permet d'afficher le graph. Un clic sur le bouton CACHER permet de masquer la feuille du graph. Pour afficher une feuille sans double cliquer sur la cellule : Menu Format, Feuille, Afficher. On peut faire une macro pour tout afficher d'un coup : Sub montre_tout() For Each f In ActiveWorkbook.Sheets f.Visible = True Next f End Sub m@rina |