Vous avez fait la même erreur que moi en achetant ce produit, le systeme navigon ne permet pas d'ajouter des POI, seulement les leurs qu'il faut acheter sur leur site et qui de plus sont incomplet, j'ai revendu cet appareil a bas prix a un ami qui s'en sert que pour effectuer des trajet a d'un point et vers une adresse et pour ma part je me suis empresse de racheter un gps TOMTOM qui permet lui de rajouter tous les POIs que l'on veut. (aire de camping car, grandes surfaces, aires de service etc.....) que l'on trouve en tres grande quantité sur le net, il permet meme de préparer un trajet sur son ordinateur familial en utilisant les carte et les photo satellite de google earth a partir d'un petit logiciel que l'on trouve sur internet, ce que j'ai fait pour un voyage en foret noire, ce qui est tres pratique puisque l'on voit sur les photo satellites les lacs, les parkings, les foret etc... il suivit de definir chaque points d'arret ou etapes et le logiciel creer un fichier que l'on injecte dans le tomtom, il ne reste plus qua partir et se laisser guider.
Cordialement
Roger