Installer [...]l depuis une session invité

Résolu/Fermé
mehdi - 30 juil. 2008 à 10:31
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2009 à 03:19
Bonjour,

Alors voilà je vous expose la situation je suis connecter sur le pc portable de ma tante, je suis sur la session invité je suis allez sur le net sans probleme j'ai telecharger itunes et en l'installant il me demande le mot de pass de l'autre session (celle qui fait l'admin) et comme j'ai pas envie d'attendre jusqu'à ce qu'elle rentre et que je ne peut nuellement la joindre est ce qu'il y aurait une solution du genre désactiver la demande d'autorisation de l'administrateur un truc comme ça ?

MErci d'avance ( je suis sous vista)
A voir également:

7 réponses

Tu demarre en mode sans echec tu va panneau de config.== compte utilisateur== creer un nouveau compte = ET COOOOL tu lui autorise tout les droits
11
sevetbob16 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 7
30 juil. 2008 à 10:38
a ma connaissance, seul l'administrateur peut intervenir. c'est tout l'intérêt des comptes invité qui sont limités en utilisation. Seul l'administrateur peut attribuer les pouvoirs de chacun.
6
oue je me doute que c'est fait pour sa mais il y a tjrs une solution comme pour le code administrateur je peux trés bien le réinitialisé mais voila telecharger le programme le graver le booté modifier tout sa pour quelques films sur un ipod nan je pense qu'il y a moyen mais est ce quelqu'un ici le sait ?
5
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 10:45
A quoi servirait un compte Invité s'il avait tous les droits ?
Attends et demande à tata ;o)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
3 déc. 2009 à 02:45
Bonsoir,
Désolé, sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'admin.
4
oui oui je sais qu'il est la pour restraindre beaucoup de chose et je suis le premier a avoir crée une session invité sur mon pc enfin bref merci beaucoup elle vient de rentrer hihi :d ^^
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 03:19
Bonjour,

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement.
1