Rechercher : dans
Par :

DOFUS code audio svp jai besoin daide

Blitze, le 30 jui 2008 à 10:06:22
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR
en faite je joue a dofus depuis 2 ans premier année je lais passer en france ou je pouvais m'abo par code audio sur mon portable.... mais la j'ai demenager en roumanie ou le service code audio ne marche pas T_T
jai tjr mon portable avec le numero francais
svp ya pa une petite astuce ou un truc du genre pour ke je puissent m'abo par code audio??
svp je suis sur maimane donc je peu y acceder ke etant aboner
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DOFUS code audio svp jai besoin daide » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

4

skull62, le 30 jui 2008 à 13:03:50

Qu'est tu fais en Roumanie ^^ Un pays bien pauvre mais beau je reconnais Make Warcraft Not Love :)

13

chikafika, le 9 mai 2009 à 13:40:12
  • +7

Je veux m'aboner avec un code audio

5

Blitze, le 30 jui 2008 à 13:04:23
  • +3

Lol dsl je manger ^^
stp stp stp stp dit moi comment sa serai trop sympa

10

resolution, le 23 jan 2009 à 16:41:28
  • +4

Il te fau un code audio puis tu va sur le site officiel de dofus page abbonement tu repli les trucs ki vont te demander tu fai valider la commande tu fai entré le code et te voila abbo (mais avant fai comme pays france^^)

6

letoine, le 30 jui 2008 à 13:41:07