Rechercher : dans
Par :

DOFUS code audio svp jai besoin daide

Blitze, le 30 jui 2008 à 10:06:22
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR
en faite je joue a dofus depuis 2 ans premier année je lais passer en france ou je pouvais m'abo par code audio sur mon portable.... mais la j'ai demenager en roumanie ou le service code audio ne marche pas T_T
jai tjr mon portable avec le numero francais
svp ya pa une petite astuce ou un truc du genre pour ke je puissent m'abo par code audio??
svp je suis sur maimane donc je peu y acceder ke etant aboner
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DOFUS code audio svp jai besoin daide » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

4

skull62, le 30 jui 2008 à 13:03:50

Qu'est tu fais en Roumanie ^^ Un pays bien pauvre mais beau je reconnais Make Warcraft Not Love :)

13

chikafika, le 9 mai 2009 à 13:40:12
  • +7

Je veux m'aboner avec un code audio

5

Blitze, le 30 jui 2008 à 13:04:23
  • +3

Lol dsl je manger ^^
stp stp stp stp dit moi comment sa serai trop sympa

10

resolution, le 23 jan 2009 à 16:41:28
  • +4

Il te fau un code audio puis tu va sur le site officiel de dofus page abbonement tu repli les trucs ki vont te demander tu fai valider la commande tu fai entré le code et te voila abbo (mais avant fai comme pays france^^)

6

letoine, le 30 jui 2008 à 13:41:07

Ptetre que tu peux t'arranger avec quelqu'un de confiance, tui lui fait un chèque ou un virement et lui t'envoie des codes Qui peut le plus peut le moins 

8

didi4444, le 12 aoû 2008 à 17:03:08
  • +3

Bonjour,et bien moi je recherche des code aussi,francophones de preference^^ sinon pour plus d'explication j'ai dus posté un topic ici

"recherche de code audio dofus (otomaie"

11

Sacri- -Toujour Sacri- -Un Jour, le 23 jan 2009 à 17:53:24

Slt jai eu le mm problem ke toii ( serveur jiva ) et jai demenager en roumanie ( cmm toii ) et je narrivai plus a m' ' ' abonner dc jai du arreter ce serveur et en faire un sur ulisse ( il nest pas complet ) aller ++

Sacri lvl 179 serveur jiva

14

sebsauvage, le 10 jun 2009 à 09:30:07
  • +4

PERSONNE NE PEUT VOUS VENDRE DES KAMAS.

C'est tout simplement interdit par les règles de Dofus sous peine de bannissement.

Et en prime, vous pouvez être sûr à 100% de vous faire arnaquer, soit parceque le gus vous aura fait payer et que vous n'obtiendrez rien, soit parce qu'il vous demandera votre mot de passe et vous volera.

15

koenny, le 14 jun 2009 à 16:11:50
  • +2

Dferhs04

16

flav3000, le 3 jui 2009 à 11:59:31
  • +4

C ou quon inscrit les code audio sil vous plait

17

Joojo, le 3 jui 2009 à 17:38:32
  • +5

Vous voulez vous abonner gratuitement à dofus ?

Et bien c'est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur le lien suivant :

http://www.quebec-ptp.com/jv.php?pseudo=joojo

http://www.quebec-ptp.com/credit.php?pseudo=joojo

http://www.quebec-ptp.com/credit3.php?pseudo=joojo

Il s'agit d'un site de parainage, chaque fois que quelqu'un clique sur votre lien, votre compte est crédité de points, qui seront par après échangeable contre de l'argent par paypal !! Et voilà vous pouvez votre abonnement dofus par paypal sans lacher le moindre sous !!!

Voilà voilà ;)

Jo

19

christophe, le 28 jui 2009 à 07:53:02
  • +7

Ok Jojo merci mais on marque quoi dans l'adresse Paypal lors de linscription