Posez votre question Signaler

DOFUS code audio svp jai besoin daide [Fermé]

Blitze 2Messages postés 30 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 11:59
BJR
en faite je joue a dofus depuis 2 ans premier année je lais passer en france ou je pouvais m'abo par code audio sur mon portable.... mais la j'ai demenager en roumanie ou le service code audio ne marche pas T_T
jai tjr mon portable avec le numero francais
svp ya pa une petite astuce ou un truc du genre pour ke je puissent m'abo par code audio??
svp je suis sur maimane donc je peu y acceder ke etant aboner
merci
Lire la suite 

DOFUS code audio svp jai besoin daide »

10 réponses
Réponse
+60
moins plus
c ou quon inscrit les code audio sil vous plait

Réponse
+25
moins plus
PERSONNE NE PEUT VOUS VENDRE DES KAMAS.

C'est tout simplement interdit par les règles de Dofus sous peine de bannissement.

Et en prime, vous pouvez être sûr à 100% de vous faire arnaquer, soit parceque le gus vous aura fait payer et que vous n'obtiendrez rien, soit parce qu'il vous demandera votre mot de passe et vous volera.
Réponse
+3
moins plus
Ptetre que tu peux t'arranger avec quelqu'un de confiance, tui lui fait un chèque ou un virement et lui t'envoie des codes

Réponse
+2
moins plus
bonjour,et bien moi je recherche des code aussi,francophones de preference^^ sinon pour plus d'explication j'ai dus posté un topic ici

"recherche de code audio dofus (otomaie"

Réponse
+1
moins plus
dferhs04

Réponse
+0
moins plus
Qu'est tu fais en Roumanie ^^ Un pays bien pauvre mais beau je reconnais

chikafika - 9 mai 2009 à 13:40
je veux m'aboner avec un code audio
Réponse
+0
moins plus
Slt jai eu le mm problem ke toii ( serveur jiva ) et jai demenager en roumanie ( cmm toii ) et je narrivai plus a m' ' ' abonner dc jai du arreter ce serveur et en faire un sur ulisse ( il nest pas complet ) aller ++

Sacri lvl 179 serveur jiva

Réponse
-1
moins plus
lol dsl je manger ^^
stp stp stp stp dit moi comment sa serai trop sympa

resolution - 23 janv. 2009 à 16:41
il te fau un code audio puis tu va sur le site officiel de dofus page abbonement tu repli les trucs ki vont te demander tu fai valider la commande tu fai entré le code et te voila abbo (mais avant fai comme pays france^^)
Ce document intitulé « DOFUS code audio svp jai besoin daide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?