Rechercher : dans
Par :

Envoyer un message d absence sur thunderbird

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 20:38:32 jojosan75, le 30 jui 2008 à 10:03:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma petite collègue part en vacances , elle voudrait que ceux qui lui écrivent recoivent un message expliquant qu elle ne sera de retour que à telle date .. Au besoin aussi rediriger ses mails en direction d une autre adresse ..
Si vous savez comment faire sur THUNDERBIRD merci me l expliquer ...

D avance erci pour elle ..
au fait
je sur outlook express et je n ai pas encore eu à le faire .. mais pourquoi pas ..

Salut et 1000 merci(s)

jojosan

Configuration: Windows xp
Thunderbird

Meilleures réponses pour « envoyer un message d absence sur thunderbird » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird Voir Rédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...

1

daymo, le 30 jui 2008 à 10:14:29

Bonjour,
il suffit d'installer l'extension l'extension mail redirect disponible ici :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/550
En espérant que cela convienne.
Bonne journée

Répondre à daymo

2

dubcek, le 30 jui 2008 à 10:17:33

Hello
Faire cela implique de laisser tourner TB constamment. Il faudrait mieux voir du coté du FAI si il propose ce service de message d'absence et de redirection.

Répondre à dubcek

3

zestef, le 14 aoû 2009 à 16:06:25
  • +1

Il suffit de cliquer sur "mon compte" en haut a droite (le petit bonhomme bleu) et de cliquer sur "message d'abscence" et hop... on peut meme configurer le début et la fin ;-)

Répondre à zestef

4

hippocampe, le 30 aoû 2009 à 20:38:32

Je me pose la même question ce soir, et c'est urgent, je pars demain...Mais je n'ai ni "mon compte" ni petit bonhomme bleu ...
Et la FAQ de thuberbird est entièrement en anglais, semble t-il.

Répondre à hippocampe