|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un état "Etat1" qui affiche des informations sur différents métiers.
J'affiche les numéros de métiers dans txtMetier de "Etat1", ça ça marche !
J'ai un sous-état "sseta_Etat2" (à parir de l'état Etat2) : ce sous-état se base sur une requête dans la quelle il récupère le numéro de métier et calcule les rendements associés. Ca ça marche aussi.
Je vous montre ma requête (stockée dans la requête Access "Requête2" : "Etat2" réfère à "Requête2")
SELECT RQT.dateRendements, RQT.numMetier, RQT.refCampagne, RQT.refArticle, RQT.descriptionArticle, RQT.rendementA, RQT.rendementB, RQT.rendementC, RQT.rendementD, RQT.rendementE, RQT.rendementM FROM rqt_Rdmts_Details AS RQT WHERE (((RQT.numMetier)=États!Etat1!txtMetier));
Re-bonjour (Up !)
Reports![Etat2].Filter = "[dateRendements] >= #2008/07/27#" Reports![Etat2].FilterOn = True Tentative 2 : Me.sseta_Etat2.Report.Filter = "Format([dateRendements],""yyyy/mm/dd"") >= #2008/07/27#" Me.sseta_Etat2.Report.FilterOn = True Tentative 3 : Reports![Etat2].Filter = "Format([dateRendements],""yyyy/mm/dd"") >= #2008/07/27#" Reports![Etat2].FilterOn = True Tentative 4 : Me.sseta_Etat2.Report.Filter = "[dateRendements] >= #2008/07/27#" Me.sseta_Etat2.Report.FilterOn = True Quand je fais ce qui me semble le plus logique, c'est-à-dire passer par Me.sseta_Etat2.Report.Filter [CODE] Alors: Erreur d'exécution '2455' : La référence d'une expression à lapropriété Form/Report n'est pas valide En revanche quand je passe par Reports![Etat2].Filter = [CODE]alors : Erreur d'exécution '2451' : Le nom d'état 'Etat2' entré dans votre expression est mal orthographié ou fait référence à un état qui n'est pas ouvert ou qui n'existe pas Merci de me donner un coup de main !!! |
Salut,
|
Bonjour Towers
Me.RecordSource = "SELECT RQT.dateRendements, RQT.numMetier, " & _
"RQT.refCampagne, RQT.refArticle, RQT.descriptionArticle, " & _
"RQT.rendementA, RQT.rendementB, RQT.rendementC, " & _
"RQT.rendementD, RQT.rendementE, RQT.rendementM " & _
"FROM rqt_Rdmts_Details AS RQT " & _
"WHERE RQT.numMetier = [États]![Etat1]![txtMetier] " & _
"AND RQT.dateRendements >= " & s & ";"
Cela peut-être la raison de ton erreur. A plus Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher... (Woody Allen) |
Bonjour Towers,
|