|
|
|
|
Bonjour,
J'ecris sur ce forum car j'ai cherché de partout. voilà j'ai acheté un lecteur dvd/divx toshiba SD-371E l'année derniere, il a toujours très bien je pouvais lire les dvd comme les divx sans aucun soucis de codecs;
Puis du jour au lendemain , il a cessé de fonctionner. j'ai voulu regarder un divx un soir que j'avais dejà regarder dessus plusieurs fois dejà et là, plus d'image. j'etais branchée sur le canal AV1, le fond est bleu; le film commençait mais l'image etait toujours bleue du fond de couleur du canal AV1 mais j'entendais bien le son sans probleme.
Après avoir debranché et rebrancher, je ne comprends pas.
Est ce que cela peut etre technique et qu'il faut que je l'enmene chez un technicien ou non?
merci pour vos réponses.
Boone journée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à elenea
|
Sur ma tele je viens de voir que j'ai effectivement une deuxieme prise peritel mais elle est cachée par un cache que je n'ose pas enlever... sinon dans la notice de branchement toshiba indique qu'il faut branche la prise peritel mais egalement les cables cinch comme tu dis donc il sont bien branchés comme il faut j'ai regarder ils sont en facades comme tu l'as dis mais j'en ai derriere mais eux aussi cachés par un cache. je vais tester sur une autre tele je te dirais :)
|
Bon après 15 min passées sur une autre tele , j'ai prit la peritel du magnetoscope, et les cables cinch apparement sa marche pas non plus. le son oui, le la lecture du dvd oui mais pas d'image et j'ai essayé sur les 2 AV... merci Toshiba il est plus garanti je viens de voir ... il me reste plus qu'a en acheter un autre... les boules..
|