Posez votre question Signaler

Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt [Résolu/Fermé]

lintellodu57 35Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 13:15
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ?
Est ce qui n'a pas de risque de se faire avoir par microsoft ? ?
Merci
Lire la suite 

Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt »

150 réponses
Réponse
+166
moins plus
J'ai trouvé mon probleme... Au bout de 3 comptes par xbox, on ne peut plus avoir de mois gratuits... Dommage...
Voila! A bientot!
blazzou - 29 mai 2011 à 13:44
XPTDMDR c'est quoi ces reponses de failers?! --'
the sartorialist - 30 mai 2011 à 12:12
Moi je supprime deux profil s(sur trois) je cree un nouveau profil et la pas de mois gratuit ! Qu'est ce qui cloche ?
nhgngh - 10 juin 2011 à 19:47
tu peux creer un comptes et achetez loffres 1er compte a 1e un mois insis de siute pour les 3 comptes
Réponse
+40
moins plus
<c

ode>

1 mois

re2mc-lr5bv-k8ofr-fwky9-ced4a

Sim_6536 - 27 avril 2011 à 19:51
Tu veux bien m'en passer un stp ?
didi59530 - 16 juin 2011 à 23:17
tu pe m en donner un stp merci tu me l envoie sur mon adreese msn dylan59530@live .fr
kiki - 22 juin 2011 à 13:15
envoi sen 1 moi steplai
Réponse
+25
moins plus
Tu créé ton compte à partir de ta xbox normalement et elle devrait te proposer ça... ne fonctionne que 3 fois avec 3 comptes différents...
jojo - 23 mars 2011 à 16:58
oui bien
svp - 8 mai 2011 à 11:55
n tu peux pas car ses 3 foi pas pluse mes si tu suprime tous
junior 21 - 3 juin 2011 à 22:07
je sais comen supprimer des profils mais je voudrait savoir si on peut sen creer d autre en en supprimant pck 3 profils ces casse coude
Réponse
+21
moins plus
Voice le texte que j'ai vus du silver= Pour bénéficier du mois gratuit d'abonnement xbox live gold, crée toi un gamertag et choisis un compte xbox live silver (qui est gratuit) : celui ci sera automatiquement changé en gold pour une durée de un mois et ce gratuitement.

[b]Edit : un lien qui peut t'aider à t'inscrire
http://www.xbox.com/fr-FR/live/howdoigetxboxlive.htm 

call of duty yo - 3 déc. 2010 à 10:26
comment on fait
xbox360 - 28 févr. 2011 à 20:19
comment fait t-on pour transferer ton nouveau compte sur lancien?
anarchiste!! - 1 mai 2011 à 21:08
pourrai tu me passer ton num de portable steplai?? merci!
Réponse
+12
moins plus
mais comment on fait les comptes pour avoir le mois gratuit svp, je ne trouve pas et le mois gratuit m'interesse beaucoup!!! repondez moi svp!!! merci d'avance!

lud - 4 mai 2011 à 18:03
deja il faut que tes internet avec ta xbox si c'est le cas tu allume ta xbox tu cherche comunoter et tu cherche xbox live gold c'est aussi simple que sa
Réponse
+11
moins plus
jarrive pa a avoir 1 mois gold

Réponse
+9
moins plus
salut j'ai le meme probleme, apres 3 ou 4 gold d'un mois, je n'arrive plus a voir avec un nouveau profil, 1 mois de gold offert.

C'est confirmé donc ? Microsoft pourrais l'indiquer dans les commentaires quand meme. C'est pas normal.

Donc une fois qu'on a bouffé nos 3 ou 4 mois , c'est fini, reste plus qu'a payer ? Ben moi non merci, pour le moment.

Moi je me voyais avoir tous les Mois un mois offert lol , avec 12 comptes par an, la belle vie ... snif

danking- 5 déc. 2010 à 17:13
OUI ON PEUT JE L'AI FAIT AVEC 7 COMPTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SI J'AURAIS VOULU J'AURAI PUS CONTINUER
shosiro - 8 mai 2011 à 04:32
ben commant tu fait !! precise
Réponse
+8
moins plus
Donc je prend le gold alor

Réponse
+8
moins plus
"es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox ?? "
Je n'ai pas tres bien compris...
Normalement si il se crée lui aussi un compte xbox live gold sur la console, il pourra monter de lével!
Réponse
+7
moins plus
memorix78 "Au bout de 3 comptes par xbox, on ne peut plus avoir de mois gratuits..."

Camilleaaa "Tu es sûr qu'au bout de trois c'est fini ?
ou c'est une supposition ?"

Ce n'est pas une suposition, c'est vrais ^^ ( j'en témoigne moi et les 3/4 de mes amis Xboxlive )

Microsoft n'est pas aussi bête pour se faire arnaquer 18,99 tous es 3 mois ;)
Maxence du 62290 - 2 févr. 2011 à 20:13
si moi j en ai 5. ou 6 gratuit sen me faire prendre allor moi ca marche avc 6 adresse differante !!!!
keke59 - 27 mars 2011 à 22:39
pa possible
rvesr - 6 avril 2011 à 21:33
comment t a fai maxance
Réponse
+7
moins plus
jai une question moi je vien de m'acheter une xbox 360 avec un compte live,et la je trouve sa super et mon peti frère aussi,mais quand on joue sur halo3 moi je monte de lével mes pas mon frère parce quil est sur le compte invité, es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox ??

Imd - 13 avril 2011 à 17:07
N'importe quoi, petit kevin va.
junior 21 - 4 juin 2011 à 19:21
on peut que s en faire troi
titou - 21 juin 2011 à 12:55
Les information du compte invité ne sont pas sauvegardées il doit créer un compte a lui! ;)
Réponse
+5
moins plus
Oui.

Réponse
+5
moins plus
Puis je pourrai jouai online gratuit pendant un moin . tu a la xbox

Réponse
+5
moins plus
gold je ve dire

Réponse
+5
moins plus
quand tu vas sur 1mois 3mois 12 mois tu vas sur OK et si c'est ton 1er profile sur le live tu pourra avoir 1 mois gratos jusque a trois et tu pourra plus y aller(tu sera abboné a SILVER)

Réponse
+4
moins plus
bin non vasy mais apres si ta plus de memoire toutes tes parties sont effaces si tu formate ta xbox

Réponse
+4
moins plus
oui mai on pe cree 3 conte

Réponse
+3
moins plus
Non ce n'est pas pareil, avec le silver tu ne peux pas jouer en réseau. Oui tu auras 1 mois gratuit.

Réponse
+3
moins plus
Javai vue sur des site qu'il prener xbox live silver est aprés sa devener silver

Réponse
+3
moins plus
si onb les supprime ces compte, ca remarche apres?

alda 240 - 4 févr. 2011 à 12:27
bonjour a tous
je n'arrives pas a avoir xbox live on ma dit que je pouvais avoir un mois gratuit (ma xbox: arcade) mais le problemes c'est que je ni connais rien pouvais vous maider :s
merci
chutetubage - 12 févr. 2011 à 20:33
disai moi svp apres avoir creer un compte comment devenir gold. je trouve po rejoindre le live!!
tit999 - 9 avril 2011 à 23:16
ça se fait automatiquement normalement meme avec une xbox pirater il faut juste fair une mise a jour et c est parti et verifi ton Access a internet il faut que ta xbox soit cnnecter a ta box internet
Ce document intitulé « Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt - page 2