Logitech MX5500 Revolution

Fermé
Izoss Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 30 juil. 2008 à 09:08
 XToO_InVaDeR - 16 févr. 2009 à 20:00
Bonjour,


Je m'adresse aux possesseurs ou aux gens qui ont essayé le kit clavier / souris sans fil Logitech Cordless MX5500 Revolution.

J'hésite à acheter ce kit son prix me bloque.

A savoir qu'en ce moment j'ai une MX518 (filiaire) et un vieux clavier sans fil sans marque ...

J'aimerais savoir si la souris du kit MX5500 a subi la même modification que les nouvelles souris à savoir que le clique sur la molette n'existe plus (remplacé par une sorte de désactivation des crans de la molette) c'est le cas sur la VX NANO que j'ai pour mon PC portable.

Le fait est que j'ai besoin d'un nouveau clavier, mais il me faut un clavier sans fil car je suis constamment en train de le mettre sur le bureau, le ranger dans la tablette du bureau, le remettre sur le bureau, etc ... et les grandes marques (Logitech, etc ...) ne proposent pas de bons claviers tous seuls sans fils.

Il faut acheter un kit clavier / souris si l'on veut un clavier qui tienne la route.

Je me suis donc dit quitte à acheter un kit, je vais prendre un bon kit avec une bonne souris aussi.

J'aimerais savoir si les performances de la souris du kit sont égales à celle de ma MX518 ... si le clique sur la molette existe ou si c'est simplement un bouton pour désactiver les crans de la molette ?

Les performances de cette souris sans fil valent - elles le coup de lacher ma souris filiaire pour passer au sans fil étant donné que je suis joueur de WoW et un peu de Counter ?

Si vous avez en tête des autres kits qui peuvent correspondre à mes attentes, n'hésitez pas ...


Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, mes mais m'ont offert pour mon anniversaire ce pack plavier et j'ai des soucis a l'installer. J'ai mis le bluetooth WINCOMM a jour (5.01) il me demande d'installer ou non la mx revolution sans avoir de pilotes certifié et quand je fait continuer il me dise qu'il est impossible de l'installer. Pareil pour Setpoint la version 2.70 ne veut pas s'installer en me disant que mon pc bloque l'installation avec les antivirus et firewall pourtant j'ai tout désactiver et sa ne marche toujour pas. Avant de mettre a jour la clé bluetooth le clavier et la souris avait été reconnu dans les périphérique bluetooth sur setpoint mais je ne pouvait pas utiliser les racouris et le mini ecran lcd du clavier n'indiquer pas l'heure ni le média en cour. Peut etre que sa ne marche pas parceque j'ai déja un clavier et souris a fil sur mon pc installer ?
J'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance
1
salut a toi, ecoute je posséde ce kit et j'en suis tres content (je webmaster {http://bestoffres.eu} et pour moi un clavier digne de ce nom est très important ) le clic sur la molette désactive bien les crans de verouillage molette chose que je trouve très utile
pour le prix il est que 189 € cela fait très cher mais il faut savoir que chez logitech le sav est inegalable a l'heure actuelle (remplacement du matos dans les 72 heures etcc...) c'est très simple je n'ai plus que du logitech à la maison et au bureau pour un coup il est vrai un peu plus cher mais quel tranquillité lors des panne ou autre probleme technique je peut te l'assurer il n'y a pas photo

sinon quoi dire de plus j'avais lé ensemble mx 5000 + mx 1000 avant et le récepteur a été cassé par mon fiston j'ai donc appelée logitech pour en avoir un autre (il les donnent) malheureusement n'est plus fabriquée en apportant les preuves de l'achat du matériel clavier souris et les autres matériel logitech cette ensemble m'a été proposer un avec compte d'un geste commerciale important (il m'a été offert) (il faut dire que j'ai que du logitech, mais un petit cadeau de 189€ cela ne se refuse pas^^)

voila pour la qualité sav de logitech et pour l'ensemble mx 5500 un vrai régale


salutations

zephirin51
0
Bonjour,

Je suis plutôt intéressé par ce kit clavier/souris haut de gamme mais je me pose une question sur la qualité et la portée du signal sans fil Bluetooth. En effet, au gré de ma navigation sur le sujet, j'ai constaté que plusieurs personnes se sont plaintes de problèmes récurrents de déconnexion bluetooth sur l'ancien modèle (le MX5000).
Etant donné que j'envisage cet achat pour une utilisation autant bureautique que Mediacenter et que la TV LCD est de l'autre côté d'un mur et que je serais au final à 6 ou 7 mètres du récepteur Bluetooth (et donc derrière un mur), je suis inquiet.
A savoir que j'ai fait le test avec avec une ancienne souris Bluetooth (MS Intellimouse explorer Bluetooth) et ca passe tout juste. Je dis "tout juste" car le mouvement de la souris est saccadé quand je suis à la distance voulue mais bien si je me rapproche du mur.

Merci pour vos réponses
0
Bonjour!

J'ai le kit MX 5500 depuis 1 semaine et le signal me parait très puissant (10 m derrière une porte, aucune saccade).
J'ai placé le récepteur en façade, c'est peut-être un plus, et je n'ai pas d'autre outil blutooth qui pourrait interférer.

Voilà!
0