Rechercher : dans
Par :

Acces au bios / reglage de l'heure système

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 09:19:28 Casquette22, le 30 jui 2008 à 09:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à mon réglage de mon deuxième DD, je m'aperçois qu'en bootant, j'ai un souci : l'horloge de windows se remet toujours sur le samedi 31 decembre, 23 heures à chaque lancement. Suis-je condamné à revivre un jour sans fin ?

Je sais qu'on peut regler l'horloge système sous le bios, mais sur mon nouveau matériel, je n'arrive pas à y aller. Comment faire ?

Merci (encore) de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Acces au bios / reglage de l'heure système » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

fil1958, le 30 jui 2008 à 09:19:28
  • +1

C'est indiqué à l'écran juste après l'allumage en principe, genre Press Del for Setup.
3 mois sans clope :op

Répondre à fil1958
Collection CommentÇaMarche.net