Créer une discussion Signaler

Probleme installation sopcast

evelynebebe - Dernière réponse le 2 avril 2011 à 19:46
Bonjour,
j ai ce message d erreur suivant quand je veux installer SOPCAST
Your SopCast MainApp or web browser (IE/Firefox) is running, please close these software before install sopcast 3.0.3
je pense qu il faut fermer firefox, c est ce que j ai fait mais impossible quand meme
merci a ceux qui pourront m aider
Lire la suite 

Probleme installation sopcast »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Pour Info, avant de lancer l'install il faut penser à fermer (si vous l'avez installé) Thunderbird......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour ton aide mais j ai bien regardée dans les processus et pas la moindre trace de firfox ou explorer qui tourne je ne sais + koi faire
tetedorevelynebebe - 30 janv. 2010 à 21:53
j'ai le meme problème que toi, sopcast ne s'installe pas sur mon pc, as tu trouver la solution. merci.
Répondre
tetedorevelynebebe - 30 janv. 2010 à 21:55
j'ai le meme problème que toi, sopcast ne s'installe pas sur mon pc il me donne la meme erreure que toi. as tu trouver la solution? merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr!

Fait Ctrl+Alt+Suppr et regarde dans les processus en cours pour voir s'il n'en reste pas un des deux qui tourne encore...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'aurais pas vista par hazard??? Si oui, c'est normal, Sopcast n'est pas compatible avec Vista.
Si tu voulais t'en servir pour regarder du sport, va sur http://www.myp2p.eu, ce site présente une grille des programmes et toute une série de logiciel a télécharger pour les regarder...

Voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je suis sous window
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est pas pour le sport c est pour un live
jcbetinevelynebebe - 30 juil. 2008 à 14:10
Certes mais il existe plusieurs windows, 98,2000, NT, Me, XP et Vista qui en est également. Donc je dois supposer que tu es sous XP?
Sinon il existe peut être un logiciel ou le live peut être dispo...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi sur MyP2P je voulez regardez un match je clique sur Sopcast et ile me dit erreur fiferox ne peu pas lire ca
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?