Salut, j ai un prob aussi a peu prés du meme genre , j viens de recevoir un hp dv9555eo de finlande avec un vista anglais , comme je ne suis pas une pointure en anglais j ai formaté le pc sans faire de sauvegarde de cd de restauration, et j ne peu plus récupérer bcp de logiciel qui m ont été livré avec le pc , le groooos probléme que j rencontre , c qu au démarage j arrete pas d appuyer sur f11 mais en vain , ca ne marche pas sachant que j n ai pas touché a la partition "recovery" , ya toujours les 5 ou 6Go mais j peu pas y accéder non plus , j entre dans cette partition mais je ne trouve rien (déja essayé le truc d'explorer le DD) donc le truc qui ma tapé dans la tete c de changer l ordre de l amorcage , chose faite , j ai essayé de commencer avec le disk dur , ca ne marche pas non plus , est ce que quelqu'un peut m aider svp c trés urgent sinon j vais avoir une dépression nerveuse avec ce */^$çàè PC, j attend vos réponse avec impatience .
PS: l'idée d appeler le SAV pou un jeu de cd est a exclure , vu que j habite au maroc et que le pc vient de finlande , le temps que les cd arrivent ici j aurais eu des ptits enfants...)
MERCI D AVANCE POUR L AIDE , quelle qu'elle soit..