Posez votre question Signaler

Problème avec clavier ACER modèle KU-0355 [Résolu]

POPI 1952 - Dernière réponse le 2 juin 2009 à 22:46
Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas arrivr pourriez vous m'aider merci a l'avance j'écris avec le clavier virtuel et se n'est pas commode
Lire la suite 

Problème avec clavier ACER modèle KU-0355 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Va chercher ton bonheur là:
http://www.bioticaindia.com/ku-0355.html
Bonne fin de nuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as réussi à télécharger ce fameux pilotes pour ce clavier, j'aimerais bien que tu m'en attaches une copie dans mon courriel. Car j'ai bien essayer soit en leur donnant mon adresse de courriel wt là tu poirottes en attendant leur courriel avec le fameux lien. Ou bien j'ai tenté de m'inscrire mais là encore...nada c'est-tu de la frime ce site?
Chris - 30 avril 2009 à 15:33
Bonjour,
Je recherche le driver pour le clavier multimédia ACER ku-0355.
Les touches de vol+ et vol- ne fonctionnent plus.
Est-ce que tu as réussi à l'obtenir et peux-tu me le transmettre stp.
Cordialement et merci de ta réponse,
Chris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as réussi à télécharger ce fameux pilotes pour ce clavier, j'aimerais bien que tu m'en attaches une copie dans mon courriel. Car j'ai bien essayer soit en leur donnant mon adresse de courriel wt là tu poirottes en attendant leur courriel avec le fameux lien. Ou bien j'ai tenté de m'inscrire mais là encore...nada c'est-tu de la frime ce site?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également ce problème, si quelqu'un pourrais m'aider ça serait vraiment gentil =)

Merci à vous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème avec clavier ACER modèle KU-0355 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?