Bonjour,
Chers internautes, j'ai besoin de votre aide pour un problème sur le PC de ma soeur, elle a attrapée plusieurs spywares/virus dont le XP anti-virus 2008 et un mélange de plusieurs faux anti-virus , quand je fais un scan de spyware avec superantispyware ou malwarebyte ou adaware le windows gèle et le super écran bleu apparaît que se soit en mode normal ou en mode sans échec ou en mode sans échec avec prise en charge réseau même problème quand je scan avec Kaspersky ou avast. j'ai déjà rencontré ce problème avec un autre PC et j'ai dû formatter et réinstaller le Windows mais là j'aimerais bien réussir à ne rien effacer si possible.
J'ai essayer avec un cd bootable dont ubcd4win et sans aucun résultat les programmes de spyware ne trouve rien de concret à part des cookies (WOW !!) lol
J'ai aussi essayer de brancher le disque dur en slave sur un autre windows, il a trouvé + de 100 virus/spyware mais quand j'ai rebranché le disque dur dans sa tour respective et que j'ai fait un scan de virus/spyware l'écran bleu est revenu
L'écran bleu apparaît seulement quand je fais scan, quand il n'y a aucun scan de spyware/virus le windows ne gèle pas et aucun écran bleu
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP