Rechercher : dans
Par :

Comment Prendre des video sur WAT.TV ?

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 12:40:49 2pac4ever, le 30 jui 2008 à 02:32:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde , jai besoin d'aide SVP .

Comme vous voyez sur le titre je ne sais pas comment prendre des video sur WAT.TV.
SVP dites moi comment prendre des video .
J'ai essaillé un programme '' real Player '' mais sa ne marche pas et quand je regarde des video sur WAT.TV, il a des video desfois en dessous il n'a pas de de telechargement pour la video.
Merci. Svp faites moi signe si vous avez trouvé un solution a mon probleme.Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

paglop !!!, le 30 jui 2008 à 02:45:49

C'est fait pour ! D'apres toi pourquoi ?

Répondre à paglop !!!

2

mlm, le 7 aoû 2008 à 14:36:49
Répondre à mlm

3

2pac4ever, le 7 aoû 2008 à 18:54:50

Bonjour, mlm, merci pour le site mais sa ne marche pas quand je met le URL .

Répondre à 2pac4ever

4

esquisse, le 10 aoû 2008 à 14:09:35
  • +6

Salut!
Tu ne peux pas prendre les vidéos sur wat.tv simplement parce-que ceux qui les post ne le désire pas!
Les vidéo sont la propriété de ceux qui les poste donc libre a eux de les mettre en téléchargement (pour usage personnel) ou non!

Bonne journée ;)

Répondre à esquisse

5

NoN, le 5 fév 2009 à 18:05:54

Je souhaitrais dire pour sa défense qu'à partir du moment où tu peux voir une vidéo sur ton ordinateur c'est que tu l'as téléchargée ... reste à savoir où elle est ou bien comment faire pour la télécharger de nouveau à l'endroit où tu veux ...

Il est vrai cependant que regarder la vidéo depuis un autre endroit que ce site est peut-être illégal encore que cela n'est pas mentionné dans les règles d'utilisation du site et aucun copyright n'est clairement exposé ... Donc jusqu'à preuve du contraire ceci est légal. De plus je vous incite à y aller tant que cela est encore légal ;-)

Bonne soirée.

Répondre à NoN

6

coolalien, le 15 aoû 2009 à 12:40:49
  • +1

J'ai enfin trouvé une solution qui marche pour prendre des vidéos sur wat.tv.

c'est un programme payant, mais super simple d'utilisation et qui convertit en plus la vidéo au format voulu en sortie.

c'est le soft: Replay media catcher:

http://applian.com/download-videos/

Il est dispo en version demo ;)

Répondre à coolalien

7

coolalien, le 15 aoû 2009 à 12:40:49

J'ai enfin trouvé une solution qui marche pour prendre des vidéos sur wat.tv.

c'est un programme payant, mais super simple d'utilisation et qui convertit en plus la vidéo au format voulu en sortie.

c'est le soft: Replay media catcher:

http://applian.com/download-videos/

Il est dispo en version demo ;)

Répondre à coolalien
Collection CommentÇaMarche.net