Rechercher : dans
Par :

Envoi d'un clip vidéo par mail

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 05:31:28 melanie29, le 30 jui 2008 à 02:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum.
Comment faire? Merci d'avance de votre aide.
PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de termes "techniques"..... Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi d'un clip vidéo par mail » dans :
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

Redmoon, le 30 jui 2008 à 02:30:02

Bonjour,
Il existe de nombreux logiciels permettant de découper des fichiers vidéos en plusieurs parties. Si c'est ce que vous souhaitez faire, dites moi quelle est l'extension de votre fichier (".avi",".mpg",etc) et vous direz quel logiciel utiliser.

Répondre à Redmoon

2

sorcierblanc, le 30 jui 2008 à 02:31:50

Bonjour,
Tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle Giga Tribe.Avec çà tu crées un réseau entre toi et ton correspondant(et vous deux seulement) s'il charge le même logiciel(gratuit) et que tu lui donnes ton code pour qu'il puisse accéder.Tu définis ce qu'il peut voir dans ton pc et il peut le charger,quelle que soit la taille,et inversement.Suis les instructions,c'est facile

Répondre à sorcierblanc

3

melanie29, le 30 jui 2008 à 02:32:37

C'est un fichier .avi

Répondre à melanie29

4

sorcierblanc, le 30 jui 2008 à 02:37:31

Va voir sur ce lien:
http://www.01net.com/...
Bonne chance

Répondre à sorcierblanc

5

Redmoon, le 30 jui 2008 à 11:45:09

Ou ici pour couper une vidéo en plusieurs parties : http://www.clubic.com/telecharger-fiche13632-avisplit-classi­c.html
C'est un freeware (gratuit)

Répondre à Redmoon

6

PAK_, le 30 jui 2008 à 13:09:56

Bonjour Melanie29,

Le plus simple est de zipper ta vidéo.
Installe win zip (gratuit), puis clique droit sur ton fichier et selectionne la rubrique "ajouter a l'archive".
Enssuite selectionne le format "ZIP" et non "RAR".
Cela compresseras ta vidéo et la diviseras par 2. Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS REPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ECHEANT SI UNE REPONSE VOUS A AIDER
Merci.

Répondre à PAK_

8

Redmoon, le 1 aoû 2008 à 01:16:01

Et 61,6 divisé par 2 = 10 ?

Répondre à Redmoon

7

mendoza, le 30 jui 2008 à 14:36:27
  • +1

Tu peu le charger sur media-mobi.com , il te donne ensuite un lien d'une page pour regarder ton clip, et tu envoi juste ce lien par mail pour que la personne puisse le regarder

Répondre à mendoza

9

sorcierblanc, le 1 aoû 2008 à 08:06:18

Et une autre solution parue ce matin dans mes mails:
http://www.01net.com/...
Essaie toujours...

Répondre à sorcierblanc

10

douchka66, le 1 aoû 2008 à 09:51:00

Bonjour pour l'instant je n'ai pas vu faire simple
1=MSN
2=free.fr envoyer vos fichiers l'autre n'est pas obligé d'etre connecté
3=pando mon préféré sache simplement que ton correspondant sera obligé d'installer pando pour télécharger jusqu'a 1 go pas mal npn donne reponse

Répondre à douchka66

11

melanie29, le 2 aoû 2008 à 01:11:25

Merci a tous! finalement j'ai envoyé ma vidéo par msn
j'avais essayé de la compresser, mais pas suffisamment pour l'envoyer par mail.
merci encore, ce forum est vraiment plein d'info super!

Répondre à melanie29

13

hb, le 9 fév 2009 à 20:50:09

Bonsoir Mélanie,
j'ai le même pb que toi, j'ai téléchargé plein de logiciels et essayé de compresser une video mais ça n'est pas suffisant. Suis débutante aussi, même si tu as quelques mois d'avance visiblement, j'en ai assez de graver des CD. Comment as-tu fait pour l'envoyer sur Msn?
Merci pour ta réponse

Répondre à hb

14

douchka66, le 10 fév 2009 à 05:31:28

Bonjour donne le poids en mo de ta vidéo stp

Répondre à douchka66

12

douchka66, le 2 aoû 2008 à 06:34:19

Bonne chance

Répondre à douchka66