Rechercher : dans
Par :

Envoi d'un clip vidéo par mail

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 05:31:28 melanie29, le 30 jui 2008 à 02:22:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum.
Comment faire? Merci d'avance de votre aide.
PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de termes "techniques"..... Merci!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi d'un clip vidéo par mail » dans :
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

Redmoon, le 30 jui 2008 à 02:30:02

Bonjour,
Il existe de nombreux logiciels permettant de découper des fichiers vidéos en plusieurs parties. Si c'est ce que vous souhaitez faire, dites moi quelle est l'extension de votre fichier (".avi",".mpg",etc) et vous direz quel logiciel utiliser.

Répondre à Redmoon

2

sorcierblanc, le 30 jui 2008 à 02:31:50

Bonjour,
Tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle Giga Tribe.Avec çà tu crées un réseau entre toi et ton correspondant(et vous deux seulement) s'il charge le même logiciel(gratuit) et que tu lui donnes ton code pour qu'il puisse accéder.Tu définis ce qu'il peut voir dans ton pc et il peut le charger,quelle que soit la taille,et inversement.Suis les instructions,c'est facile

Répondre à sorcierblanc

3

melanie29, le 30 jui 2008 à 02:32:37

C'est un fichier .avi

Répondre à melanie29

4