Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir les ports sur le routeur

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 13:59:13 Broluke16, le 30 jui 2008 à 01:11:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je suis en algérie et j'ai une connexion ADSL chez EEPAD ! avec le routeur THOMSON Speed touch 706 ..... j'ai ramener ce nouveau routeur a la place du sagem ! mais je sais pas comment ouvrir les ports pour torrent ect.... car y a une nouvelle interface ....et une nouvelle facon d'ouvrir les ports que je ne connais pas ! y a t-il un algérien qui a ce routeur et qui peut m'aider bien sur ! merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir les ports sur le routeur » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

lamine.o, le 30 jui 2008 à 01:44:23
  • +1

Selem, Normalement c'est une connexion ANIS
tu peux ouvrir les ports en desactivant le FIREWALL du routeur c'est simple.
Vous devez acceder au routeur par le navigateur par exemple ""IE", normalement l'@IP c'est : 192.168.1.254
Vous aurez besoin de rentrer le mot de passe et le login par defaut c administrator les deux, mais si lors de la config tu a mis un nouveau mot de passe alors vous devez le connaitre.

ouvrir les ports => desactiver le FIREWALL.

Répondre à lamine.o

2

Broluke16, le 30 jui 2008 à 02:11:02

Non ! désolé ! j'ai la connexion EEPAD 1 mega ! avec le routeur thomson speed touch 706 ... j'ai comment accéder a mes options !mais trop compliqué je sais pas comment faire pour ouvrir les ports !!

Répondre à Broluke16

3

lamine.o, le 30 jui 2008 à 02:13:35

L'ouverturedes ports se fait en eliminant le "fire wall", c'est lui qui block les port.
Remarque meme le fire wall de WINDOWS.

Répondre à lamine.o

4

Broluke16, le 30 jui 2008 à 02:14:26

Là je l'ai débloquer ! mais c'est pour bien ouvrir les ports du torrent sur eepad ! et son routeur a la noix ! lol

Répondre à Broluke16

5

lamine.o, le 30 jui 2008 à 02:16:46

:D , c'est tous ce que j'ai apris a USTHB "BAB EZOUAR".

Répondre à lamine.o

6

Broluke16, le 30 jui 2008 à 02:17:35

:) c'est déja beaucoup ! et meme si tu n'as rien n'apprit de la fac là ! tu as appris a etre correct ! c'est déja beaucoup ! merci de m'avoir donner de ton temps !

Répondre à Broluke16

7

lamine.o, le 30 jui 2008 à 02:19:00

De rien j'espere que j'aurez d'autre connaissance pour le MASTER (LMD).

Répondre à lamine.o

8

lamine.o, le 30 jui 2008 à 23:51:53

J'ai quelcun de ma famille qui a ouvert les port d'un speed touche eepad voici comment:

- dans tool box
- y a Game & Application Sharing
- coché la case : Configurer les ports grace a l'UPnP et c'est ce dernier qui s'encharge a ouvrir les ports appropriés

Répondre à lamine.o

9

itchak, le 3 nov 2008 à 13:59:13
Répondre à itchak