Rechercher : dans
Par :

Kubuntu ?? Installer paquet ??

Dernière réponse le 31 jui 2008 à 20:00:54 CXRXIXS, le 30 jui 2008 à 01:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur ubuntu et j'ai deja installe des logiciels avec ./config ,make.... et je voudrai essayer kde,kubuntu,je sais il ya virtual box mais.....et je voudrai savoir comment on installe sur kde un paquet car j'ai deja utilisé kubuntu avant,je pense version 7.10 et j'ai passé 2 ou 3 jours a établir ma connection internet.alors ca marche comment sur kde ????'?'?'?''?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « kubuntu ?? Installer paquet ?? » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

marc[i1], le 30 jui 2008 à 07:41:59

Salut,

ça marche comme ubuntu.

De plus, installer des logiciels aevc ./configure et make est une vraie CONNERIE !

Il existe des outils bien fait et surtout très pratique, faut t'en servir !
Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS
sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]

2

linuxnico, le 30 jui 2008 à 07:42:50

Pareil, mais sur KDE il n'y a que l'interface graphique qui change et le menu "K". et certain logiciels qui sont specifique KDE, mais sinon c'est parail

pour installer des logiciels, tu doit avoir un menu ajouter/supprimer, ou synaptics ou le terminal

Répondre à linuxnico

4

Franzux, le 31 jui 2008 à 20:00:54

Je crois que sous Kubuntu c'est Adept qui remplace Synaptic.

Et non, quand on débute : ON NE COMPILE PAS !!!

Diou dé diou ! Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

3

CXRXIXS, le 31 jui 2008 à 18:37:24

Merci

Répondre à CXRXIXS