Rechercher : dans
Par :

[ADODB] impossible de trouver le fournisseur

Dernière réponse le 4 aoû 2004 à 19:39:21 wAx, le 27 mai 2004 à 17:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Lorsqu'en VBS je tente d'ouvrir une connexion sur une base access, j'ai le message suivant:

ADODB.Connection: Impossible de trouver le fournisseur. Il est peut-être mal installé.

Je précise que le code vbs est bon puisque j'ai vérifié avec d'anciens scripts qui ont toujours fonctionnés. Ceci se produit suite à un format et une réinstall du systeme.

Aurais je oublié quelque chose à réinstaller ???

Merci à tous

wAx

Meilleures réponses pour « [ADODB] impossible de trouver le fournisseur » dans :
Mettre en concurrence les fournisseurs VoirMettre en concurrence des fournisseurs Votre budget achat pèse lourd dans votre chiffre d'affaires ? Trouver des fournitures à bon prix est certainement un des enjeux majeurs pour votre entreprise. Avec internet il est possible de mettre en...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

moi, le 16 jun 2004 à 00:04:14
  • +1

Declare Microsoft.Jet.Oledb.4.0 eu lieu du 3.51......

Répondre à moi

2

wAx, le 16 jun 2004 à 00:12:42
  • +1

Le probleme a été résolu en installant sur la machine "Microsoft Data Access Components 2.8"

Merci de ton aide

wAx

Répondre à wAx

3

kris, le 4 aoû 2004 à 19:39:21

Salut,

J'ai le meme probleme en VB6. si je change le nom du fournisseur pour le 4.0 au lieu du 3.51 ca fonctionne, mais en cours de route du programme je recois un message d'erreur disant que j'essaye d'inserer un data dans un champs trop petit. (erreur que je n'ai jamais vu sur une autre machine sur laquelle 3.51 fonctionnait)... Mais pire encore, j'ai jet 3.51 d'installe sur la machine, alors, allez savoir pourquoi je ne peux pas l'utiliser.

Si vous avez une idee de ce que je peux faire, faites-moi signe, Merci beaucoup

(J'ai installe mdac 2.8)

Répondre à kris
Collection CommentÇaMarche.net