Rechercher : dans
Par :

Lister des fichier sur FTP avec tout language

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 00:35:08 El_Diablo666, le 30 jui 2008 à 00:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire une liste détaillée de tous les fichiers d'un dossier et méme ce trouvant dans des sous-dossier sur un espace FTP. en Php, java, C++, C#,... n'importe quelle langauge m'interresse. meme des commandes dos ou shell.

merci de vouloir m'aider!

Meilleures réponses pour « Lister des fichier sur FTP avec tout language » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

El_Diablo666, le 30 jui 2008 à 09:47:33
  • +1

Ok, je me contentrer de trouver des cours Java et FTP, de l'aide?

Répondre à El_Diablo666

2

ilyess008, le 5 mar 2009 à 17:25:17

Slt ,diablo ... je suis un grand pirate mais g po comprix ta kestion!!
tu veu pirater un serveur ftp????
si oui g la reponse pour toi et elle est simple

Répondre à ilyess008

3

El_Diablo666, le 9 mar 2009 à 00:35:08

Non pas vraiment mais ton info sur le piratage m'intéresse!!!

sinon se que je veut c'est calculer la taille des fichier total dans un espace FTP.

pour cela je parcoure la totalité des rép avec un accès total bien sure pour la lisibilité de tous les dossiers et fichiers, puis faire la somme de tous les fichiers dossiers par dossiers.

On gros c'est ça!!!!

Répondre à El_Diablo666