Mms et samsung player style

Résolu/Fermé
espoir7520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 00:11
 lele2020 - 30 oct. 2014 à 11:48
Bonjour,
alors voila je vien de m'acheter le samsung player style ,
je le trouve niquel ...
cependant j'ai un gros souci niveau mms ...
je n'arrive pas à en envoyer (ca me marque echec envoi) , ni à en recevoir ...
ce n'est pas un souci avec ma carte sim car dans mon ancien telephone cela marchais tres bien.
j'ai meme eté dans un centre sfr mais il n'ont pas reussi à resoudre mon probleme ..
est ce que quelqu'un saurais quoi faire pour m'aider ?
Merci d'avance ,
bonne soirée :)
A voir également:

27 réponses

BBeber Messages postés 57 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 51
30 juil. 2008 à 00:55
Voila pour toi, jpense que c'est la solution à ton problème.
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html

Il te satisfait ce téléphone? parce que j'ai commandé le F490 aujourdhui et je voudrais pas regretter...
49
Merci beaucoup !! Je peux enfin envoyer des MMS & en recevoir , merci pour ce super lien ;D
0
merci merci et merci beaucoup !!!!!!!!!!
0
Le Samsung a plusieurs défauts assez énervants à la longue, des petits trucs qui font qu'on en a marre ! L'écran tactile pas ultra réactif... le T9 complètement idiot et qui se détériore au fil du temps...
0
Et si on fais ce qu'il ya sur le lien et que cela ne fonctionne quand meme pas , comment on fait :( ?
0
J'aime celui qui a envoyé le lien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Bonjour.
J ai le même souci.
J ai le samsung F480 débloqué sur SFR et je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.
En récupération il me marque "Echec récupération, Pas de réponse, Rééssayer?"
J 'ai chargé ,avec le lien ci dessus, les paramètres donnés par samsung et rien à faire.
Que faire?

Merci d'avance
9
salut,j'ai le meme probleme,je suis chez simplicime sfr j'ai fais toutes les manip de parametrage et ca ne passe pas,je pense que ca vient de l'operateur ou alors c'est une options,mon epouse a le meme probleme nous avons les meme mobile player star
0
suuuuuuuuuper je vous remercie tous et toutes cela m'a tellement énerver et la en deux ou trois clic grace a bbeber ça fonctionne merciii énormément !!!!
0
ta fai comen grosse
0
Titadu06 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 25
5 avril 2010 à 21:32
Chez quel opérateur es tu ? car tu peux egalement configurer tes parametres mms manuellement si tu es orange je devrais pouvoir te fournir les infos necessaires..
tiens moi o courant via ma bte mail .
6
C'est quoi les infos necessaires Stp ?
0
Depuis l'écran d'accueil,
Accéder au Menu
Sélectionner Réglages > Connectivité > Profil Internet
Apparaît les profils configurés par défaut

Vérifier le paramétrage MMS Orange

PS : Par défaut les Réglages MMS UMTS et GPRS sont configurés, non modifiables.
Sélectionner Orange MMS
Les champs doivent être remplis de la manière suivante :

Titre Orange MMS
Utiliser Proxy On
Adresse du serveur proxy 192.168.010.200
Port du serveur proxy 8080
Point d'accès Orange MMS
Revenir à la page d'accueil

Activer le profil MMS Orange

Depuis l'écran d'accueil,
Accéder au Menu
Sélectionner Messages > Réglages > MMS > Centre MMS
Par défaut le profil Orange MMS est activé
et c'est Fini ^^
0
moi j'ai le meme problemme vec une carte sim free mobile 2euro 2h d'appelle et sms mms ilimites mais le problemme ses que je resoit les sms mais je n'arrive pas a en envoyer sur mon tel samsung rex 60
0
Merci,
Le site samsung marche nikel.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même soucis, j'ai appelé mon opérateur (Bouygues) et s'est rentré dans l'ordre quelques jours après.
Le problème vient du fait que mon numéro à été transférré et l'option mms n'a pas été activée !

Rappe lde mon problème : Affichage de "Echec Envoi" "Erreur Inconnue" lors de l'envoi de mms.
4
maiina13 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 3
12 août 2009 à 13:12
Bonjour , j'ai un probleme aussi avec ce telephone et les mms c'est que je ne peux recupere une photo quand on me l'envoi ni en envoyer il ya ecrit " service indisponible" . En fait je l'ai fait débloquer parce que je suis sous virgin et mon portable était sous Bouygues , vous pensez que ça vient de là ?
3
Je ne sais pas si ça peut être du à ça.
Pour ma part j'ai le même problème, et aussi avec un samsung.
sur mon ancien portable j'avais eu ce problème et j'avais changé un parametre (au lieu de GPRS je passait par le GSM ... je crois). Mais je ne peux pas le faire pour ce portable là ...
J'éspere trouver une solution ...
0
Maiina13 > invite2
27 août 2009 à 10:52
Mon probleme de MMS s'est réglé avec le lien de BBeber : http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
Essaye le
0
lnarvalo > Maiina13
26 oct. 2009 à 14:04
pareille j ai le meme soucci que vous sauf que je suis chez orange et j ai un ultra player ou l inverse enfin j ai tester ton site ms ca fait pareille redémaré le portable et tjrs pareille donc je sait pas d ou cela peux venir et ca soul pas mal de personne meme orange tellement depassé ne savent pas nn plus d ou vien leur soucci
0
Merci beaucoup, Cela m'a servi..! Ca marche...!
0
le lien de bber est indisponible
0
Pas mal le site de Samsung.

Sauf que mon D980 est le seul à ne pas être sur la la liste :-s
3
Non Mon player style pareil :'(
0
tu c comen fere
0
Je rencontre le même problème avec mon samsung player star ..
Après avoir configuré la réception de mms sur samsung et orange aucune amélioration ...
J'ai toujours le même message même après avoir redémarré mon téléphone, le message "échec de récupération service non disponible" apparaît quand je veux ouvrir un mms reçu...
Help me please !
2
bonjour j'ai le meme probléme que ouloulou j'ai un samsumg player
lorsq'un amis qui a un iphone m'envoi une vidéo par mms je n'arrive a la récupérer cela me marque " echec de récuparation reseau indisponible" je ne comprend pas surtout que je suis aller sur le site samsumg comme vous l'avai dit plus haut mais aucun changement
merci de votre aide
0
bellicia > adelabeille
21 févr. 2010 à 15:06
Bonjour, comme je l'ai dit precedement il faut appeller votre service client ( de votre operateur ) et leur expliquer ce soucis , il vous metterons en communication avec le service technique qui eux debloqueront se probleme , Moi je l'ai fait car j'avais un samsung u6sa ne marchais pas non plus je ne po sa ne marchais pas non plus les MMS video je ne pouvais pas les lire a00 avant et depuis 2 voir 3 jours j'ai un samsung gt-s3650 et pareil les MMS video je ne pouvais pas les lire , et j'ai appeler mon service client qui mon reparer la panne technique , j'ai ensuite réinitialiser mon telephone et depuis j'arrive a lire les MMS VIDEO que l'on m'envoi.

J'espere vous avoir apporter de l'aide !
bonne journée.
0
LE SITE SAMSUNG MARCHE NICKEL EN 2MIN C EST REGLÉ
2
Meme probleme avecmon player start2 il faudrait me diriger plus sur le site samsung pas assez clair pour moi merci
0
oui moi aussi svp comme tikal
0
espoir7520 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
30 juil. 2008 à 12:35
Merci pour ton lien .
mais ca me dit toujours la meme chose : erreur envoi , message refusé ...
1
Moi aussi j'ai le player style je n'ai pas encore essayer d'envoyer des MMS mais ce qui est sur c que je n'arrive pas a recuperer les fichiers que l'on menvoi ! On me met que je manque de ressources...je comprends pas vraiment

Aider moi svp :)
Merci d'avance
;)
0
moi cest le meme probleme impossible d'envoyer et recevoir des mms !! " erreur inconnue "
0
jsteck > clara
11 janv. 2009 à 09:50
de mme g le samsung f480 et pourtant bien parametre et il me mais lors d'un envoie mms : echec envoi et erreur inconnue !!!!

je ne peux ni les envoyer ni les recevoir quelqu'un aurai trouver la marche a suivre ?

ah oui je suis chez bopuygues tel merci
0
Moi j'ai le samsung player star 2 et sa me met parametre reseeau indisponible quand j'envoie un MMS --'
0
A Jsteck: J'ai exactement le même problème que toi avec le même portable enfin voila donc si tu réussi, dit le moi x)
0
Moi non plus je ne peux pas envoyer de mms en général, les photos passent parfois mais pas toujours, mais j'ai pu envoyer une fois une video! A n'y rien comprendre!

Par contre, je peux recevoir certains mms, mais pas tous non plus. Et je ne peux repondre à un envoi de mms..

Je suis chez Bouygues, et j'ai vérifier avec leur hotline les paramètres internet etc, tou va bien de ce coté là a priori.... on dirait que c'est un problème inhérent au téléphone, non?

Bouygues me dit de voir en direct avec la hotline de Samsung, et éventuellement de leur renvoyer le téléphone pour réparation.

Est ce que qu'elqu'un a deja fait cette démarche? Si oui, qu'est ce que ça donne?

Dommage en tous cas, car ce téléphone est vraiment super en dehors de ce probleme-là.
1
Il faudrai peut etre telephoné a votre service client simplement en leur expliquant que vous ne recevez pas les MMS Que vous ne pouvez pas les lires ...etc....etc.....

Eux ils vont faire un reglage technique ( attention ne telephoner pas avec votre telephone car pendant que vous telephoner il vont vous demandez d'eteindre votre telephone mobile et de le rallumer ensuite et de vous envoyer un MMS video OU photo ( tout depend du probleme )

Ensuite se sera a vous de voir et de leur dire si oui ou non vous pouvez les lires ou non !

Moi je vous conseil cela apres je ne sais pas plus que vous vous n'en savez ! DSL

PS: Vive le DOUBS lol ^^
1
salut
j'ai rencontré le mem soucis g appeler sfr il m'ont réparamétrer mon tel voila
0
Apres avoir reçu le message sur le téléphone ( avec le site samsung ) apres l'avoir installer il faut faire quoi ? Merci
1
MOii C LA MM ... JSS SFR SA MARCHE PAS NAH PLUS LES MMS !!
SA DOiiS ETRE UN PARAMETRAGE MAiiS J'Aii TOUS TESTER ..... :s!
0
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
0
tres efficace ton site merci
0
Le site marche a merveille je vous remercie beaucoup !! Bonne journée a vous !
;)
0
j'ai installé moi aussi mais je ne sais que faire après?????
0
J'ai essayé le site de samsung mais je ne reçois pas le sms
0
Bonjour !
J'ai moi aussi le même pb avec l envoi de sms!
je suis aussi allée sur le site de samsung, j'ai rempli les zones mais je n'ai pas reçu de sms !
comment faire ?
merci !
0
Le site de Samsung est au Top sa a marcher directe alors que sa faisait un bon bout de temps que j'essayais pour les MMS mais rien à faire, là en 30 secondes c'est boucler sa marche.
Merci.
0
jai le meme souci que toi et jai aussi le samsung player style ! :(
0
Moi aussi j'ai le même problème avec le même téléphone que je viens de débloquer...
0
J'ai la solution pour tous ceux qui ne reçoivent plus les MMS et pour qui les paramètres sont bons ! Appelez votre service client (pour moi Orange) et demander un technicien ! Dans mon cas, ils m'ont supprimé une option et ont fait une erreur en décochant une mauvaise case d'où l'impossibilité d'envoyer et recevoir les MMS !
0