Rechercher : dans
Par :

Mms et samsung player style

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:59:59 espoir7520, le 30 jui 2008 à 00:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila je vien de m'acheter le samsung player style ,
je le trouve niquel ...
cependant j'ai un gros souci niveau mms ...
je n'arrive pas à en envoyer (ca me marque echec envoi) , ni à en recevoir ...
ce n'est pas un souci avec ma carte sim car dans mon ancien telephone cela marchais tres bien.
j'ai meme eté dans un centre sfr mais il n'ont pas reussi à resoudre mon probleme ..
est ce que quelqu'un saurais quoi faire pour m'aider ?
Merci d'avance ,
bonne soirée :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

BBeber, le 30 jui 2008 à 00:55:41

Voila pour toi, jpense que c'est la solution à ton problème.
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html

Il te satisfait ce téléphone? parce que j'ai commandé le F490 aujourdhui et je voudrais pas regretter...

Répondre à BBeber

2

espoir7520, le 30 jui 2008 à 12:35:43

Merci pour ton lien .
mais ca me dit toujours la meme chose : erreur envoi , message refusé ...

Répondre à espoir7520

3

Quentin, le 22 nov 2008 à 20:45:39
  • +1

Moi aussi j'ai le player style je n'ai pas encore essayer d'envoyer des MMS mais ce qui est sur c que je n'arrive pas a recuperer les fichiers que l'on menvoi ! On me met que je manque de ressources...je comprends pas vraiment

Aider moi svp :)
Merci d'avance
;)

Répondre à Quentin

4

clara, le 22 déc 2008 à 00:08:45

Moi cest le meme probleme impossible d'envoyer et recevoir des mms !! " erreur inconnue "

Répondre à clara

5

jsteck, le 11 jan 2009 à 09:50:51

De mme g le samsung f480 et pourtant bien parametre et il me mais lors d'un envoie mms : echec envoi et erreur inconnue !!!!

je ne peux ni les envoyer ni les recevoir quelqu'un aurai trouver la marche a suivre ?

ah oui je suis chez bopuygues tel merci

Répondre à jsteck

6

marine286269, le 24 fév 2009 à 21:04:58

MOii C LA MM ... JSS SFR SA MARCHE PAS NAH PLUS LES MMS !!
SA DOiiS ETRE UN PARAMETRAGE MAiiS J'Aii TOUS TESTER ..... :s!

Répondre à marine286269

7

carmilla06, le 5 mar 2009 à 17:03:55

Moi non plus je ne peux pas envoyer de mms en général, les photos passent parfois mais pas toujours, mais j'ai pu envoyer une fois une video! A n'y rien comprendre!

Par contre, je peux recevoir certains mms, mais pas tous non plus. Et je ne peux repondre à un envoi de mms..

Je suis chez Bouygues, et j'ai vérifier avec leur hotline les paramètres internet etc, tou va bien de ce coté là a priori.... on dirait que c'est un problème inhérent au téléphone, non?

Bouygues me dit de voir en direct avec la hotline de Samsung, et éventuellement de leur renvoyer le téléphone pour réparation.

Est ce que qu'elqu'un a deja fait cette démarche? Si oui, qu'est ce que ça donne?

Dommage en tous cas, car ce téléphone est vraiment super en dehors de ce probleme-là.

Répondre à carmilla06

8

Faby, le 20 jui 2009 à 15:45:58

J'avais le même soucis, j'ai appelé mon opérateur (Bouygues) et s'est rentré dans l'ordre quelques jours après.
Le problème vient du fait que mon numéro à été transférré et l'option mms n'a pas été activée !

Rappe lde mon problème : Affichage de "Echec Envoi" "Erreur Inconnue" lors de l'envoi de mms.

Répondre à Faby

9

maiina13, le 12 aoû 2009 à 13:12:04

Bonjour , j'ai un probleme aussi avec ce telephone et les mms c'est que je ne peux recupere une photo quand on me l'envoi ni en envoyer il ya ecrit " service indisponible" . En fait je l'ai fait débloquer parce que je suis sous virgin et mon portable était sous Bouygues , vous pensez que ça vient de là ?

Répondre à maiina13

10

invite2, le 27 aoû 2009 à 10:20:08

Je ne sais pas si ça peut être du à ça.
Pour ma part j'ai le même problème, et aussi avec un samsung.
sur mon ancien portable j'avais eu ce problème et j'avais changé un parametre (au lieu de GPRS je passait par le GSM ... je crois). Mais je ne peux pas le faire pour ce portable là ...
J'éspere trouver une solution ...

Répondre à invite2

11

Maiina13, le 27 aoû 2009 à 10:52:14
  • +2

Mon probleme de MMS s'est réglé avec le lien de BBeber : http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
Essaye le

Répondre à Maiina13

12

lnarvalo, le 26 oct 2009 à 14:04:59

Pareille j ai le meme soucci que vous sauf que je suis chez orange et j ai un ultra player ou l inverse enfin j ai tester ton site ms ca fait pareille redémaré le portable et tjrs pareille donc je sait pas d ou cela peux venir et ca soul pas mal de personne meme orange tellement depassé ne savent pas nn plus d ou vien leur soucci

Répondre à lnarvalo

13

EnderSeb, le 29 oct 2009 à 20:59:59

Merci,
Le site samsung marche nikel.

Répondre à EnderSeb