CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mms et samsung player style [Résolu]

espoir7520 2Messages postés mercredi 30 juillet 2008Date d'inscription 30 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 11:48
Bonjour,
alors voila je vien de m'acheter le samsung player style ,
je le trouve niquel ...
cependant j'ai un gros souci niveau mms ...
je n'arrive pas à en envoyer (ca me marque echec envoi) , ni à en recevoir ...
ce n'est pas un souci avec ma carte sim car dans mon ancien telephone cela marchais tres bien.
j'ai meme eté dans un centre sfr mais il n'ont pas reussi à resoudre mon probleme ..
est ce que quelqu'un saurais quoi faire pour m'aider ?
Merci d'avance ,
bonne soirée :)
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
Voila pour toi, jpense que c'est la solution à ton problème.
http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html

Il te satisfait ce téléphone? parce que j'ai commandé le F490 aujourdhui et je voudrais pas regretter...
hubertvalentin 64Messages postés samedi 22 janvier 2011Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 12:22
le lien ne marche plus :(
Répondre
niki.androidexpert- 9 janv. 2013 à 22:02
j'aime
ça marche pas :(
Répondre
gridou- 26 mai 2013 à 16:05
tu pourrais pas renvoyer un lien parce qu'il ne marche plu et j'ai le même problème :/
Répondre
Mariekeuuh- 1 juin 2013 à 22:13
Gridou j'ai trouvé! tu vas dans paramètre, messages, mms, profil mms, restaurer (en bas à droite!)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour.
J ai le même souci.
J ai le samsung F480 débloqué sur SFR et je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.
En récupération il me marque "Echec récupération, Pas de réponse, Rééssayer?"
J 'ai chargé ,avec le lien ci dessus, les paramètres donnés par samsung et rien à faire.
Que faire?

Merci d'avance
daddydadd- 16 avril 2010 à 11:19
salut,j'ai le meme probleme,je suis chez simplicime sfr j'ai fais toutes les manip de parametrage et ca ne passe pas,je pense que ca vient de l'operateur ou alors c'est une options,mon epouse a le meme probleme nous avons les meme mobile player star
Répondre
margaux- 1 sept. 2010 à 16:36
suuuuuuuuuper je vous remercie tous et toutes cela m'a tellement énerver et la en deux ou trois clic grace a bbeber ça fonctionne merciii énormément !!!!
Répondre
tomyyyyyyy- 19 juin 2012 à 21:13
ta fai comen grosse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Chez quel opérateur es tu ? car tu peux egalement configurer tes parametres mms manuellement si tu es orange je devrais pouvoir te fournir les infos necessaires..
tiens moi o courant via ma bte mail .
Chris-84- 12 juil. 2011 à 16:56
C'est quoi les infos necessaires Stp ?
Répondre
melimelo- 10 nov. 2011 à 13:42
Depuis l'écran d'accueil,
Accéder au Menu
Sélectionner Réglages > Connectivité > Profil Internet
Apparaît les profils configurés par défaut

Vérifier le paramétrage MMS Orange

PS : Par défaut les Réglages MMS UMTS et GPRS sont configurés, non modifiables.
Sélectionner Orange MMS
Les champs doivent être remplis de la manière suivante :

Titre Orange MMS
Utiliser Proxy On
Adresse du serveur proxy 192.168.010.200
Port du serveur proxy 8080
Point d'accès Orange MMS
Revenir à la page d'accueil

Activer le profil MMS Orange

Depuis l'écran d'accueil,
Accéder au Menu
Sélectionner Messages > Réglages > MMS > Centre MMS
Par défaut le profil Orange MMS est activé
et c'est Fini ^^
Répondre
lele2020- 30 oct. 2014 à 11:48
moi j'ai le meme problemme vec une carte sim free mobile 2euro 2h d'appelle et sms mms ilimites mais le problemme ses que je resoit les sms mais je n'arrive pas a en envoyer sur mon tel samsung rex 60
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'avais le même soucis, j'ai appelé mon opérateur (Bouygues) et s'est rentré dans l'ordre quelques jours après.
Le problème vient du fait que mon numéro à été transférré et l'option mms n'a pas été activée !

Rappe lde mon problème : Affichage de "Echec Envoi" "Erreur Inconnue" lors de l'envoi de mms.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour , j'ai un probleme aussi avec ce telephone et les mms c'est que je ne peux recupere une photo quand on me l'envoi ni en envoyer il ya ecrit " service indisponible" . En fait je l'ai fait débloquer parce que je suis sous virgin et mon portable était sous Bouygues , vous pensez que ça vient de là ?
invite2- 27 août 2009 à 10:20
Je ne sais pas si ça peut être du à ça.
Pour ma part j'ai le même problème, et aussi avec un samsung.
sur mon ancien portable j'avais eu ce problème et j'avais changé un parametre (au lieu de GPRS je passait par le GSM ... je crois). Mais je ne peux pas le faire pour ce portable là ...
J'éspere trouver une solution ...
Répondre
Maiina13- 27 août 2009 à 10:52
Mon probleme de MMS s'est réglé avec le lien de BBeber : http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
Essaye le
Répondre
lnarvalo- 26 oct. 2009 à 14:04
pareille j ai le meme soucci que vous sauf que je suis chez orange et j ai un ultra player ou l inverse enfin j ai tester ton site ms ca fait pareille redémaré le portable et tjrs pareille donc je sait pas d ou cela peux venir et ca soul pas mal de personne meme orange tellement depassé ne savent pas nn plus d ou vien leur soucci
Répondre
qq de ravi- 21 mars 2011 à 19:52
Merci beaucoup, Cela m'a servi..! Ca marche...!
Répondre
fianeso- 19 sept. 2012 à 12:15
le lien de bber est indisponible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci,
Le site samsung marche nikel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je rencontre le même problème avec mon samsung player star ..
Après avoir configuré la réception de mms sur samsung et orange aucune amélioration ...
J'ai toujours le même message même après avoir redémarré mon téléphone, le message "échec de récupération service non disponible" apparaît quand je veux ouvrir un mms reçu...
Help me please !
adelabeille- 21 févr. 2010 à 02:53
bonjour j'ai le meme probléme que ouloulou j'ai un samsumg player
lorsq'un amis qui a un iphone m'envoi une vidéo par mms je n'arrive a la récupérer cela me marque " echec de récuparation reseau indisponible" je ne comprend pas surtout que je suis aller sur le site samsumg comme vous l'avai dit plus haut mais aucun changement
merci de votre aide
Répondre
bellicia- 21 févr. 2010 à 15:06
Bonjour, comme je l'ai dit precedement il faut appeller votre service client ( de votre operateur ) et leur expliquer ce soucis , il vous metterons en communication avec le service technique qui eux debloqueront se probleme , Moi je l'ai fait car j'avais un samsung u6sa ne marchais pas non plus je ne po sa ne marchais pas non plus les MMS video je ne pouvais pas les lire a00 avant et depuis 2 voir 3 jours j'ai un samsung gt-s3650 et pareil les MMS video je ne pouvais pas les lire , et j'ai appeler mon service client qui mon reparer la panne technique , j'ai ensuite réinitialiser mon telephone et depuis j'arrive a lire les MMS VIDEO que l'on m'envoi.

J'espere vous avoir apporter de l'aide !
bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tikal- 20 juin 2011 à 18:09
Meme probleme avecmon player start2 il faudrait me diriger plus sur le site samsung pas assez clair pour moi merci
Répondre
benco- 31 juil. 2011 à 10:31
oui moi aussi svp comme tikal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pas mal le site de Samsung.

Sauf que mon D980 est le seul à ne pas être sur la la liste :-s
lsdfn- 1 mars 2012 à 12:16
Non Mon player style pareil :'(
Répondre
tomyyyyyyy- 19 juin 2012 à 21:15
tu c comen fere
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ton lien .
mais ca me dit toujours la meme chose : erreur envoi , message refusé ...
zavatta76- 18 mars 2011 à 20:09
j'avais le meme probleme et j'ai juste activé dans parametre, connectivité, autoriser connexion et ça fonctionne !
Répondre
nana- 8 mai 2011 à 17:22
je viens d'essayer, c nickel sa fonctionne , un grand merci
Répondre
Bleize- 15 mai 2011 à 11:48
Zavatta tu voit ou connectivité Dans paramètre ?
Répondre
amelynosoucy- 26 déc. 2011 à 20:01
j'avais ce probleme sur le galaxy pro!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Phitsamay 9Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 4 décembre 2013Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 22:17
@amelynosoucy J'ai moi aussi un galaxy pro mais je n'arrive pas à lire mes mms et je ne sais pas où aller pour l'activé dans les paramètres. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi non plus je ne peux pas envoyer de mms en général, les photos passent parfois mais pas toujours, mais j'ai pu envoyer une fois une video! A n'y rien comprendre!

Par contre, je peux recevoir certains mms, mais pas tous non plus. Et je ne peux repondre à un envoi de mms..

Je suis chez Bouygues, et j'ai vérifier avec leur hotline les paramètres internet etc, tou va bien de ce coté là a priori.... on dirait que c'est un problème inhérent au téléphone, non?

Bouygues me dit de voir en direct avec la hotline de Samsung, et éventuellement de leur renvoyer le téléphone pour réparation.

Est ce que qu'elqu'un a deja fait cette démarche? Si oui, qu'est ce que ça donne?

Dommage en tous cas, car ce téléphone est vraiment super en dehors de ce probleme-là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faudrai peut etre telephoné a votre service client simplement en leur expliquant que vous ne recevez pas les MMS Que vous ne pouvez pas les lires ...etc....etc.....

Eux ils vont faire un reglage technique ( attention ne telephoner pas avec votre telephone car pendant que vous telephoner il vont vous demandez d'eteindre votre telephone mobile et de le rallumer ensuite et de vous envoyer un MMS video OU photo ( tout depend du probleme )

Ensuite se sera a vous de voir et de leur dire si oui ou non vous pouvez les lires ou non !

Moi je vous conseil cela apres je ne sais pas plus que vous vous n'en savez ! DSL

PS: Vive le DOUBS lol ^^
stefou- 23 févr. 2010 à 08:42
salut
j'ai rencontré le mem soucis g appeler sfr il m'ont réparamétrer mon tel voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apres avoir reçu le message sur le téléphone ( avec le site samsung ) apres l'avoir installer il faut faire quoi ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOii C LA MM ... JSS SFR SA MARCHE PAS NAH PLUS LES MMS !!
SA DOiiS ETRE UN PARAMETRAGE MAiiS J'Aii TOUS TESTER ..... :s!
83ta17a83- 9 mai 2011 à 15:09
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/
Répondre
faudéé- 16 août 2011 à 15:36
tres efficace ton site merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site marche a merveille je vous remercie beaucoup !! Bonne journée a vous !
;)
mlk- 26 mai 2010 à 22:17
j'ai installé moi aussi mais je ne sais que faire après?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé le site de samsung mais je ne reçois pas le sms
lucky- 17 juil. 2010 à 22:57
Bonjour !
J'ai moi aussi le même pb avec l envoi de sms!
je suis aussi allée sur le site de samsung, j'ai rempli les zones mais je n'ai pas reçu de sms !
comment faire ?
merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site de Samsung est au Top sa a marcher directe alors que sa faisait un bon bout de temps que j'essayais pour les MMS mais rien à faire, là en 30 secondes c'est boucler sa marche.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme souci que toi et jai aussi le samsung player style ! :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même problème avec le même téléphone que je viens de débloquer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la solution pour tous ceux qui ne reçoivent plus les MMS et pour qui les paramètres sont bons ! Appelez votre service client (pour moi Orange) et demander un technicien ! Dans mon cas, ils m'ont supprimé une option et ont fait une erreur en décochant une mauvaise case d'où l'impossibilité d'envoyer et recevoir les MMS !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mms et samsung player style  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.