Rechercher : dans
Par :

Impossibiliter d'activer la touche arobase

Dernière réponse le 30 jui 2008 à 00:34:57 Papy 83, le 30 jui 2008 à 00:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un PC Vista premium et depuis quelque temps je suis dans l'impossibilité de formuler mon E mail. Lorsque je
tape simultanément sur les touches 'Alt Gr et arobase ', une fenêtre s'ouvre avec dans la barre de titre marqué : ordinateur-disque local (c)-et MANUAL en majuscule.
Papy 83 vous serais tres reconnaissant si vous pouviez le dépanner.
avec tous mes remerciements.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossibiliter d'activer la touche arobase » dans :
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...

1

<yassou>, le 30 jui 2008 à 00:16:50

Je ne suis pas sous vista mais j'ai un truc pour te depanner
vas dans menu demarrer > programmes > accessoirs > outils systemes > tables de caractères
(ou un chemin qui ressemble à ça sous vista)
selectionne le caractère @ du tableau de caractère et clique sur copier, et fais coller dans le champ de l'@ mail

sinon je viens de te l'ecrire 2 fois, fais copier coller dans un bloc note pour sauvegarder le @, et à chaque fois tu refais un copier coller vers le champ de l'@ mail
c'est pas une solution, mais c'est pour te depanner

désolée, j'y connais rien au vista, je préfère XP
Bon courage yasmine

Répondre à <yassou>

2

Redbart, le 30 jui 2008 à 00:20:39

http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

5

<yassou>, le 30 jui 2008 à 00:34:57

Le lien correcte est :
http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3 yasmine

Répondre à <yassou>

3

<yassou>, le 30 jui 2008 à 00:27:03

C'est très clair selon moi, le raccourcis sous XP pour @ n'est pas le même sous vista, il affiche une fenètre qui n'a rien avoir yasmine

Répondre à <yassou>

4

<yassou>, le 30 jui 2008 à 00:31:47
Répondre à <yassou>