Bonjour,
chaque fois que je fait un test de stailité a 4.0Ghz avec mon E8400 CPU stress me marque
Le processeur 1 a généré une erreur de calcul
et OCCT c'est erreur
code 1
que puis-je faie pour y remedier
merci
moi je suis tout simplement moi
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient :
Une erreur est survenue.
Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs
Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils
électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être
codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique.
Cependant le...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul
Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes)
appelé feuille de calcul.
Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres)
et de colonnes...
Enfin bas euh la je fait un test j'ai mis le Vcore a 1.48 dans le bios et sa fait 10min pas d'erreur sais surement le Vcore qui été trop bas
niveau temp tres chaud repod 50-60 et a fond hier 80-90 la a 80-85
(hier le vcore été a 1.50 et il été stable je pense ke l'erreur de calcul ou code 1 c'est finalement pour les voltage)
pourquoi lorsque je mes le Vcore a 1.48 dans le bios il m'aparrai a 1.44 avec tout mes log et dessend a 1.39-1.41 quand je fait mais test occt
Pour les temp j'ai une alarme si elle depasse 75 donc si je joue et que sa sonne je fait une pose mais lors des test je la desactive je depasse jamais 75 en jeu etc..
juste pour les test
mon ventilo Hyper TX2 (pensé vous qu'il est bien ?)
Mon probleme petit boitier donc ses le ventilo le plus gros qui passe dans mon pc donc c'est emnbetant
a votre avis est-ce un bon water cooling
==> http://www.materiel.net/ctl/Kit_Complet_Watercooling/25879-3D_Galaxy_II.html je pense prendre sa a noel
(quel sont les temp a ne pas depassé vraiment ???? les vrai tremp max enfet ?)
Pour l'autre ventilo j'y est deja pensé a celui mes moin performant que le cooling de beaucoup ou pas
et bon il est gros faudrai que je messure la place dans ma tour aussi