rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger Driver PCI Device communication

Posté par wane, le jeudi 27 mai 2004 à 17:25:49
Comment dois-je faire pour télécharger le pilote du modem PCI Device Communication.
Répondre à wane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zazouzi, le jeudi 27 mai 2004 à 17:41:18
Salut vane,
Tu dois identifier le fabricant, trouver la référence du modèle en ta possession, alors sur le site du constructeur tu trouvera tous les pilotes de la marque. Il te restera à choisir en fonction de ton système d'exploitation
Bonne suite et @+
Répondre à zazouzi

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 us, le mercredi 14 juillet 2004 à 23:33:28
Salut,

J'ai posté pour le PCI COMMUNICATION DEVICE, une réponse a une question posée par Thl, suite à ma propre expérience. Aller voir !

A+ US
Répondre à us
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Télécharger Driver PCI Device communication »