|
|
|
|
Bonjour,
Peux t'on remplacer une carte mére p4b-mx par une carte mére p5b-mx? car j'ai ma carte mére qui a cramée et je ne trouve pas de carte mére p4b-mx.Si oui est ce qu'il est facile de l'installer et de remettre en route le PC ou faut t'il reconfigurer ou autre le PC.Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Si ddr 2 et PCIE http://www.rueducommerce.fr/...
|
Si c'est un ordinateur de marque. Par exemple HP, Dell, etc, il y a souvent une combinaison de touche a appuyer a l'allumage du pc pour reinstaller windows sans cd.
|
Voila j'ai voulue mettre une ram plus importante que la carte mere ne pouvait accepter et oui il faut bien faire des betises avant d apprendre malheureusement bon et donc tous le monde m'a dit que sa devait etre ma carte mere qui avait grillée alors j'en n'ai rachetée une mais il me fait toujours le meme probleme un signale discontinu retentit quand je veux brancher mon pc et rien sur l'ecran le noir le plus complet est ce que finalement ça ne viend pas de ma carte mere une autre personne me dit que ça doit venir cette fois de ma memoire vive est ce possible??Merci pour ton aide |
Bonjour,
|