Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur disquette

erwan, le jeudi 27 mai 2004 à 16:26:15
bonjour je narrive pas a lire des disquettes sur mon pc
probleme de securité ?? il refuse de lire toutes les disquettes alors que sur un autre pc ca marche
Répondre à erwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
L'électron libre informatique, le jeudi 27 mai 2004 à 16:27:42
Tente d'inverser les deux lecteurs de disquettes pour savoir s'il s'agit d'un problème soft ou hard.
;-)
Répondre à L'électron libre informatique

2

erwan, le jeudi 27 mai 2004 à 16:30:12
cest un probleme soft je pense quil y a des ecurite sur windows qui empeche de lire les disquettes
lordi est neuf
Répondre à erwan

3

le druide, le jeudi 27 mai 2004 à 16:53:47
quel est ton système d'exploitation ?

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Mon nouveau lecteur disquettes ne marche pas! (Résolu)salut, mon lecteur de disquette ne marche pas depuis que j'ai monté moi-même mon pc. J'ai acheté un lecteur TEAC tout neuf mais le problème reste. Il n'y a pas 36 manières de monter un lecteur disquette. Le cable est sur le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076397-mon-nouveau-lecteur-disquettes-ne-marche-pas
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Probleme de lecteur disquette (Résolu)Bonjour,j'ai un petit probleme au demarrage de mon ordinateur,car le lecteur disquette n'est pas reconnu.Il me met disquette non valide.Y a t'il une solution pour resoudre le probleme.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1697107-probleme-de-lecteur-disquette
Lecteur disquette claque (Résolu)Bonjour à toute la communauté.... Depuis quelques temps, mon lecteur disquette claque tout seul à interval régulier? Comme s'il essaye d'ouvri un fichier??? J'ai chopé pas mal de virus sous Panda qui n'a pas fait son boulot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845392-lecteur-disquette-claque
Lecteur disquette (Résolu)Bonjour, Le lecteur disquette est toujours en recherche d'une disquette, ce qui dégage un bruit pendant le travail sur mon PC aider moi pour résourdre ce problème...SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-2643768-lecteur-disquette
Toutes les réponses pour « lecteur disquette »