Rechercher : dans
Par :

Mise à jour ps3

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 13:31:46 lili_1254, le 29 jui 2008 à 21:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger la version 2.41 sur mon pc pour ma ps3 je voudrais à present mettre cette version sur clée usb pour enssuite la transferer sur ma ps3 mais je ne sais pas comment on fait.merci d'avance pour vos évantuelles reponce.
LILI.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour ps3 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...

1

jmimi50, le 29 jui 2008 à 21:45:08

Bonsoir,
Mettez votre clé USB dans la PS3, puis sur la PS3, allez sur Mise à jour du système, mettez vour sur Mise à jour par support de stockage et validez.
Cela devrait faire l'affaire.
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!

Répondre à jmimi50

2

lili_1254, le 29 jui 2008 à 21:59:53

Oui mais dans la clée usb je né pas la versions 2.41 et pour mettre la versions de 2.41 sur la ps3 je crois qu'il faut dabord la mettre sur usb puis sur la ps3.en fait je n'arrive pas à mettre la version 2.41 de mon pc via clée usb

Répondre à lili_1254

3

jmimi50, le 29 jui 2008 à 22:15:24

Re,
Retournez sur le site PS3, sur la page d'accueil en haut vous verrez Fonctions de la mise à jour, cliquez sur Plus d'infos,
puis sur Télécharger, après vous cliquez sur J'accepte (en bas à gauche), mettez votre clé USB dans le PC et dans l'encart Téléchargement de fichiers cliquez sur Enregistrer, là vous irez cherchez l'emplacement de votre clé, ce peut être Disque amovible F ou G ou H ou I, cliquez sur l'endroit où est votre clé et validez, après faites ce que je vous ai écris sur le message précécdent.
@+ Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pense­z à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!­!

Répondre à jmimi50

4

lili_1254, le 29 jui 2008 à 22:26:44

En fait j'ai deja fait tout ca et je chercher l'emplacemernt de ma clée usb et en fait tu avai reson c'etait dans disque amovible I MERCI

Répondre à lili_1254

5

jmimi50, le 29 jui 2008 à 22:32:39

Pensez à lire en dessous, merci ! Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!

Répondre à jmimi50

6

lili_1254, le 29 jui 2008 à 22:49:33

Je vient d'essayer sur ma ps3 mais la ca me marque : AUCUNE DONNES DE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVEE.
et la que doije faire?!svp merci.

Répondre à lili_1254

7

jmimi50, le 29 jui 2008 à 23:00:36

Ah oui,
J'ai trouvé ceci sur le site PS3:
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" sur le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "MISE À JOUR" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Donc, avant d'enregistrer la mise à jour, il vous faut créer su la clé un dossier PS3 et dans celui-ci un sous dossier MISE A JOUR Respectez bien les majuscules comme indiqué ci-dessus.
A vous de jouer maintenant, je n'avais pas vu ceci tout à l'heure.
@+
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  et surtout Pas de regrets !!!
Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!

Répondre à jmimi50

8

sniper_36, le 29 jui 2008 à 23:15:07

Ah oui,
J'ai trouvé ceci sur le site PS3:
Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" sur le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "MISE À JOUR" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.
Donc, avant d'enregistrer la mise à jour, il vous faut créer su la clé un dossier PS3 et dans celui-ci un sous dossier MISE A JOUR Respectez bien les majuscules comme indiqué ci-dessus.
A vous de jouer maintenant, je n'avais pas vu ceci tout à l'heure.
@+
_____________________________________________________________________________________
j'ai le meme probleme que lili_1254 mais ou faut t'il aller pour crer un dossier ps3 ssur le support de stockage ou la clé USB et crer un dossier mise a jour?et comment faire pour telecharger la mise à jour du logiciel système PS3 sur ce dossier.merci
sniper_36.

Répondre à sniper_36

9

jmimi50, le 29 jui 2008 à 23:22:46

Bonsoir,
Il faut double cliquer sur l'endroit où se trouve votre clé, une fois fait, faites un clic droit pour créer le 1er dossier que vous nommez PS3, après vous double cliquez sur ce dossier PS3 et ajoutez un nouveau dossier MISE À JOUR, c'est dans celui-ci qu'il faut importer le fichier de mise à jour.

Répondre à jmimi50

10

sniper_36, le 29 jui 2008 à 23:28:34

Ok merci et dans tout ce que je nomme je met en capitale c'est bien ca ?

Répondre à sniper_36

11

sniper_36, le 29 jui 2008 à 23:32:06

QUAND JE DOUBLE CLIQUE SUR PS3 POUR CRER MISE A JOUR IL NI YA RIEN

Répondre à sniper_36

12

jmimi50, le 29 jui 2008 à 23:34:44

Alors faites un clic droit pour voir.

Répondre à jmimi50

13

sniper_36, le 29 jui 2008 à 23:38:27

PAREIL JE FAIT OUVRIR SUR LE CLIK DROIT ET CA MARQUE LE DOSSIER ET VIDE

Répondre à sniper_36

14

jmimi50, le 29 jui 2008 à 23:49:26

Ben oui,
Quand vous avez créer le 1er, renommez le tout de suite PS3, vous l'ouvrez et là il n'y a rien, c'est normal, et bien faites un clic droit et vous verrez nouveau dossieret comme l'autre renommez le MISE A JOUR.

Répondre à jmimi50

15

sniper_36, le 30 jui 2008 à 00:11:54

OUI MAIS MAINTENANT QUE J'AI RETELECHARGER LA VERSION 2.41 "QUAND JOUVRE MISE A JOUR" ce n'est plus vide et il ya marquer PS3UDAPT c'est normal??

Répondre à sniper_36

16

jmimi50, le 30 jui 2008 à 10:32:42

Oui, maintenant il n'y a plus qu'à mettre votre clé USB dans la PS3 et de procéder à la mise à jour du système en choisissant : Mise à jour par support de stockage et validez.

Répondre à jmimi50

17

sniper_36, le 30 jui 2008 à 12:07:00

Ca marche toujours pas ca me met : AUCUNE DONNES DE MISE A JOUR APPLICABLE TROUVEE.

Répondre à sniper_36

18

sniper_36, le 30 jui 2008 à 13:43:39

N'yorai t'il pas un autre moyen d'avoir cette version?

Répondre à sniper_36

19

jmimi50, le 31 jui 2008 à 10:26:00
  • +1

Bonjour,
Toujours un problème!
Sur la clé USB, essayez de renommer le fichier MISE A JOUR en UPDATE (toujours en MAJUSCULE)
Refaite la mise à jour sur la PS3, au fait quelle est votre version du Système su r votre PS3 ?

Répondre à jmimi50

20

timmy126, le 31 jui 2008 à 16:08:21

En fait c'est j'ai fait la mise à jour par un cable ethernet merci a+

Répondre à timmy126

21

jmimi50, le 3 aoû 2008 à 10:11:03

--
Ancien Parigot maintenant à la campagne, au bord de la mer  ­et surtout Pas de regrets !!!

Répondre à jmimi50

22

Y@nn, le 23 mai 2009 à 11:39:45

Bonjour,

Je voudrais simplement remercier les gens qui ont donné ces conseils suivants:
Bonsoir,
Il faut double cliquer sur l'endroit où se trouve votre clé, une fois fait, faites un clic droit pour créer le 1er dossier que vous nommez PS3, après vous double cliquez sur ce dossier PS3 et ajoutez un nouveau dossier MISE À JOUR, c'est dans celui-ci qu'il faut importer le fichier de mise à jour.

j'ai fais cela, plus précisément dans le dossier PS3, j'ai mis 3 dossiers: MIS A JOUR, MISE À JOUR et UPDATE. Dans chacun j'ai mis une copie du fichier de mise a jour. La console la détecté et installé le fichier.

Du coup je suis en train de ma dire que pour que la PS3 détecte les fichiers vidéos (films en DivX) sur mon Disque dur externe, il faut que je fasse la même chose: un dossier PS3. Souvent je suis obligé de passer par l'option "afficher tout".

Encore merci pour l'astuce pour la mise à jour !

Répondre à Y@nn

23

ps3men, le 26 sep 2009 à 13:31:46

Pour faire la mise a jour via un support de stockage genre clé usb c'et tout simpl il faut créer un dossier sur sa clé usb alor créer un dossier nomé PS3 dans celui ci creer un autre dossier UPDATE et enregistrer la mise a jour dans update depuis le site playstation/ps3/mise a jour et voila ensuite il ni ya plus qu'a mettre la clef usb dans la ps3 et allé dans mise a jour et mise a jour par support de stockage et hop installer voila

Répondre à ps3men