Sms vers les DOM

Fermé
bozo - 29 juil. 2008 à 21:17
 ami - 29 nov. 2015 à 08:40
Bonjour,
Bonjour,
quelqu'un connait-il un operateur qui propose des forfaits pour l'envoi de sms de la metropole vers les dom ? je me ruine en texto avec ma copine qui est en martinique alors que je suis en france (je ne retiens pas la solution de passer par un pc, et je ne parle QUE de sms)
merci bcp

13 réponses

Je vois que je ne suis pas le seul a vouloir trouver une combine pour payer moins chers les envois ou receptions de sms ou même des appels voix vers les dom tom.

Pour ma pars je parle de la Guadeloupe ou ma femme et ma filles sont actuellement et moi bien sur je suis en métropole.

Alors ce que j'ai pu retenir de chez orange car je suis chez orange:
en forfait bloqué c'est 28 centimes le sms en envoi et 0 pour la reception à le noter car parfois vous payer aussi pour la reception

Ensuite ce tarif s'applique vers la gwada sur un mobile gwada ou métropolitain car les forfait de métropole fonctionne en gwada.

Ensuite pour les appels c'est la ruine c'est sur. mais si en forfait bloqué pas de surprise car pas de hors forfait
Et oui meme avec un forfait de l'espace vous serrait en hors forfait alors moi mon choix c'est forfait bloquer car pas de surprise.

Après j'essais toutes les possibilité je vous le cache pas.

Actuellement je suis en forfait bloque 26 euros chez orange avec sms mms illimité vers tous les mobiles alors je vais voir si lorsque j'envoi un sms vers les dom mais sur un mobile a forfait métropole c'est illimité ou pas

Dans ce cas alors je prendrai un forfai bloqué pour ma femme et pourrai envoyé en illimité vers les dom

Affaire a suivre mais bon si cela fonctionne ce serrai un bug des reseau alors quand il le seront il changeron alors chutt
3
bonjour free integre les sms vers les DOM dans le forfait a 19;90 euros
0
forfait 2 euros et bien aussi
0
delffi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 10
21 févr. 2011 à 20:02
Tu peux faire ça avec le
http://www.2-waysms.com/?page=delta
3
Perso moi ma copine est a La Reunion et je ne paie pas de sur-tarification pour les envois de sms alors que pour elle ca coute une fortune. C'est un peu imcomprehensible surtout que j'ai un forfait tout a fait classique chez SFR
0
anneso9 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 08:23
noyel29 peut tu me dire comment tu fais car mooi c'est ma famille qui est à la reunion et chaque sms me coute 56centimes!!!
0
Moi ça me coute 30cts et mon copain qui habite à la réunion pareil alors si vous avez la situation chez sfr..!
0
Papy 91940 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 12:23
SMS tarif réduit pour la réunion si vous avez une connection WI-FI utilisez Skype vous pourrez alors envoyer des sms pour 8cts d'euros HT Suffit de se créer un compte skype et de mettre 10€ sur le compte vous pouvez aussi appeller des mobiles ou des fixes voir toute infos sur https://www.skype.com/fr/
0
butterfly455
17 janv. 2012 à 09:20
à la reunion pour les fetes de fin d'année il ont sorti des forfait avec sms illimités vers la métropole chez sfr c le forfait flamboyant et chez orange c le forfait intense,
celui de sfr est encore valide jusqu'au 25 janvier
par contre de la métropole vers la reunion moi le moins cher que j'ai trouvé en sms c'est chez leclerc mobile sms à 15 cents c déjà pas si mal ....
0
Voila une reponse concernant SFR, le site est bien fait et concerne toutes les destinations dans le monde (il m'a été impossible de trouver la tarifications des SMS et MMS sur Orange).

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/international/recherche-destination/en-27-66052

Si le lien ne marche pas :
> Google
> " Tarifs international sfr "
> Clic sur le premier ( HORS LIENS COMMERCIAUX )
> Puis choisir en fonction de l'offre vous concernant.

Mais il faut avouer que c'est un peu le bazar pour trouver les tarifs, les opérateurs sont tres loin de les afficher du premier coup.
2
Voila j ai mon ami qui est en guadeloupe il a un compte mobicarte de metropole moi j ai un compte universal mobile avec sms illimitée dc j arrivai à lui envoyer des sms gratuits et maintenant ca beugue est ce qq un rencontre le problème
0
les textos à l'étranger c'est la peau du cul...310 euros faut le faire ...et aucun opérateur n'a ce qu'il nous faut jusqu'à présent...
0
mobiplanete.com, les tarifs d'appel vers les mobiles ne sont pas cher

7 cts vers les mobiles de la France
13 cts vers la Guadeloupe
14 cts vers la Réunion
13 cts vers la Martinique
18 cts vers Mayotte

et le sms est à 9 cts en l'envoyant depuis l'interface web de mobiplanete!

Moi c'est ce que j'utilise et je suis parfaitement satisfait!
0
slt a tous il y a un forfait qui vient de sortir a la reunion qui propose sms mms illimité vers la france je sais pas si en france il l'ont sortir sa sera bien la premier fois que les dom tom sois en avance alors si quelqu'un c'est faite nous emprofité merci
0
Et la Guyane Française, ce n est pas un departement français? en voyant que vous citez tous les autres departements des des DOM c est une honte!!!!
0
bonjour je voudrais savoir je part en guadeloupe dan pa longtemp et jai un forfait compte bloké avec sms illimité vers tout les opérateur et mon copain a un forfai illimythics et je voudrais savoir si on senvoi des message si il va être hors forfait ? et par rappor o apel merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisez mobiplanete.com, les tarifs vers les DOM TOM sont pas chers du tout et c'est décompté à la seconde sans coûts de connexion:

7 cts vers les mobiles de la France
13 cts vers la Guadeloupe
14 cts vers la Réunion
13 cts vers la Martinique
18 cts vers Mayotte

Ce n'est pas génial!!!!!
1
Un SMS vers un mobile de la Réunion via Skype coûte 0,078 euros. Mais c'est fiable qu'à 70%. 30% du temps les SMS sont décomptés et n'arrivent jamais. Je ne connais pas moins cher que Skype sinon. L'inconvénient majeur, c'est uniquement possible depuis un PC. Car même si l'application Skype existe sur mobile, elle ne permet pas encore l'envoi de SMS depuis ceux-ci.
Si un opérateur offrait la possibilité de souscrire une offre ou une option SMS uniquement à destination des DOM, ce serait génial, genre 20 ou 30 euros/mois pour des SMS illimités par exemple. Si l'un d'eux me lisent... ;-)
Moi j'ai ma petite amie à La Réunion, et elle me coûte cher ! Mais quand on aime, on ne compte pas comme on dit lol, et les opérateurs l'ont bien compris...
1
salut,
moi aussi je texte bcp vers les dom (gwada), quelle surprise en recevant ma première facture (abonnement SFR).
du coup, j'ai changé d'abonnement j'ai pris SFR pro évolution (45 E pour 3h de com) les SMS sont déduits des com et non en supplément !
je cherche un autre plan, mais pas facile ! peut ^tre que j'irai m'installer la-bas ca coutera moins cher. lol!
bon courage
0
Non les sms illimités ne fonctionneront pas de métropole vers les DOM.
0
j'ai une option a 10 euros de chez Orange pour une heure de communication. Pour ceux qui veulent quelques nouvelles de leur proche de temps en temps. Très pratique mais sms non compris
0
15 cts d'euro auchan telecom carte prépayée métropole vers les DOM
0
étant réunionnais et vivant en métropole depuis trois ans j'ai fait le tour de tous les opérateurs!!! actuellement le mieu est SFR pro (aplicable au particulier) avec tout compris dans le forfait au tarif local, donc pas de hors forfait que ce soit vers les dom ou depuis les dom(pendant les vacances ;) ) mais avec l'arrivé de free tout ce bouscule appel illimité vers les fixes dom pour 20E c'est pas chère) mais en vacance mieu vaut prendre une puce du pays;). je conseil a tout les domiens dans notre cas de bien suivre les offres en ce moment car tout les oppérateurs suranchérisse et à un moment il y en a bien un qui fera l'offre de tout illimité dom!!! croisons les doigts
par principe je trouve que si aucun opérateur ne ce démarque a la fin du mois, de prendre free car malgres tout c'est grace a eux que tout les forfaits ce bouscule(avis personnel)
0
désolé pour l'ortographe ma première langue est le créole de mes ancêtres ;)
0
butterfly455
17 janv. 2012 à 16:01
free c pas mal mais les appels sont vers les fixes des dom et pour ça on a tjr le fixe en metropole pour le faire ce que moi j'aimerai c'est appel illimité vers mobile des dom et surtout et avant tout sms illimités vers les doms
0
Il y a des solutions alternative a condition d'avoir un smartphone (Viber, whatsapp). Sinon le nouveau forfait Sosh à 24.9€ permet d'envoyer des sms en illimités a partir des dom vers les dom ou vers la metropole. Mais de la metropole vers les dom c'est du hors forfait
0
butterfly455
17 janv. 2012 à 16:13
à la reunion pour les fetes de fin d'année il ont sorti des forfait avec sms illimités vers la métropole chez sfr c le forfait flamboyant et chez orange c le forfait intense,
celui de sfr est encore valide jusqu'au 25 janvier
par contre de la métropole vers la reunion moi le moins cher que j'ai trouvé en sms c'est chez leclerc mobile sms à 15 cents c déjà pas si mal ....
-1