|
|
|
|
Bonjour,
Comme le titre l'indique je suis en deuil ma xbox 360 m'a l'achée le fameu ROD mais d'apres ce que je lis sur ce forum apparement c'est pas categorique, on peut l'a ressusitée ..... Mais donc voila les raisons de mon intervention dans ce forum.
- Comment faire pour reparer cette fameuse console, j'ai vu une personne qui pouvait envoyer un booK
- on se trouver ces fameuses vis et kit de reparations
- Peut on trouver des shemas ou autre ....
Enfin bref je veux reparer ma console elle me manque (lol), svp si vous avez des infos, MERCI D'AVANCE .
Shurykn.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Tu vas sur youtube et tu tape réparer sa xbox 360 ,et normalment sa va te montrer differente maniere de la réparer la manière la plus communèment utiliser et la serviète c'est un procéder ou tu entoure ta xbox d'une seviète pendant 15min faut qu'elle soit allumer pour plus d'informatioin va sur youtube
|
Répondre à loukas38
|
Probleme ROD
|
A aussi si sa fonctionne pas du premier coup c ke les morceau de gomme son soi trop épais soi pas assé il faut aussi jouet avec le serage des petite vise noir en fonction du serrage elle font tourné + ou moin vite les ventilo histoire pas trop galéré a recoupé les morceau de gomme serré ou désséré un petit peut c vis si sa fonctionne pas j'ai galéré pendant 2h donc si sa fonctionne pas faut pas se décourager hein xD
|